Hotel du Chateau
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
162 $US
143 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
97 $US
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
103 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
201 $US
193 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
146 $US
135 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
367 $US
334 $US
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel Idéalement localisé. A deux pas de l'entrée de la citadelle. Prestations à la hauteur, en accord avec l'esprit recherché. Propreté impeccable : Chambres, parties communes et espaces verts. Décoration de très bon goût dans les chambres (no 16) avec tout le confort attendu pour ce niveau de chambre (suite junior). A noter la très grande amabilité de tous le personnel avec une mention spéciale du personnel à quatre pattes : Elliot, ,Cerise et Minet qui apporte un esprit de détente et de famille propre à l'établissement. Pistes de réflexion : Plus de diversité dans le petit déjeuner avec par exemple plusieurs types de préparations d'oeufs, choix de plusieurs jus de fruit (comme celui de pommes excellent déjà proposé) et pourquoi pas un second passage service en chambre juste avant le couché (changement de serviettes, de savons qui correspondrait encore mieux au niveau de prix de l'établissement. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA : Une prochaine fois... Excellent adresse. Établissement à recommander et à conserver précieusement dans votre carnet d'adresses. Michel et Fabrice (séjour du 28 au 31 mai 2014)

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Je suis allée au SPA de l'hôtel du chateau pour un massage "peau neuve".
Le cadre est tout simplement magnifique et entretenu à la perfection, le personnel accueillant, etc.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nuit à l'hôtel mais je viendrai essayer avec grand plaisir ! De plus il est idéalement situé, juste en face de la cité de Carcassonne.

A recommander !!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2014

c est avec grand plaisir que je viens dans cet établissement a l occasion de mes déplacement ! l'accueil chaleureux et professionnel dans une ambiance familial et son cadre magnifique en font ma pause préféré .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Nous nous sommes rendu directement à cet hôtel qui nous paraissait être le plus proche du château, dans un havre de paix et de verdure (les photos sur internet sont trompeuses). les chambres étant trop petites pour recevoir le couple et notre enfant (7 ans), il nous a été proposé une suite (petit déjeuner en sus 15€ par personne).
Nous garons notre véhicule au parking privatif de l'hôtel (10 €) après avoir pris possession de la clé et du "plan" pour se rendre à la chambre. Personne pour nos bagages. Il faut passer un petit portail (rouillé), traverser une route passante et vous débrouiller à trouver votre chambre !!!
Pratique en peignoir de traverser la route pour se rendre à piscine ou au spa.
Nous avons donc fait le choix de rebrousser chemin et de rendre les clés.
Accueil froid et distant, animaux de compagnie traînant à l'accueil. BOF BOF

Astuce pour la chambre : L’hôtel ne montre pas distinctement les deux niveaux de prestations 3 et 4* (mis devant le fait accomplis au moment du choix de la chambre) et cette route très passante à traverser.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Madame,
Bien que vous n’ayez pas séjourné chez nous et que votre visite n’ait duré que quelques minutes, nous vous remercions cependant d’avoir pris autant de temps pour rédiger cet excellent "mauvais avis".
Le fait d’être arrivé à l’improviste, sans réservation, sur une période chargée, pendant des vacances scolaires, a malheureusement contribué en grande partie à votre mécontentement. Ce jour-là, nous ne pouvions vous proposer qu’une suite située dans notre autre établissement, l’hôtel Montmorency. En séjournant au sein de celui-ci, vous aviez pourtant accès à toutes les installations de l’hôtel du château (piscine extérieure chauffée à 28°, jacuzzi à 32°, grande terrasse avec vue sur la cité médiévale, l’espace Spa Carita privatisé, le bar ouvert 24h/24h, ….). Cependant, il fallait pour cela traverser une petite rue qui sépare nos 2 établissements.
Pour rappel, aussi bien la piscine et le jacuzzi, ainsi que le Spa, sont tous deux équipés de vestiaires et toilettes, afin de vous offrir la possibilité de vous changer sur place.
Concernant le portail rouillé, je tiens juste à vous préciser, qu’il ne s’agit que de la couleur qui nous a été imposé par les architectes des bâtiments de France, pour l’ensemble de nos clôtures et grilles extérieures, du fait de notre proximité avec la Cité médiévale.
Il vous faut comprendre, que nous sommes avant tout, une hostellerie de charme, ou vous êtes accueillis par les propriétaires, avec leurs animaux qui vivent là et qui font partie des lieux. L’esprit de notre établissement est plus proche d’un séjour comme dans une maison familiale, que dans un établissement froid, sans âmes, tel qu’on peut le trouver au sein des grandes chaines normalisées hôtelières.
Vous parlez d’un accueil froid et distant, je m’en étonne, et si tel a été votre perception, je tiens à m’en excuser, car notre équipe est très professionnelle et compétente. Peut-être que votre attitude dédaigneuse, déplacé et vexante aura finalement heurté la sensibilité de notre réceptionniste qui aura fini par en perdre le sourire.
Il me semble, que dans votre commentaire, vous omettez par contre de parler du geste commercial que nous vous avons proposé à votre arrivé, mais qu’importe.
Nous sommes vraiment désolés et déçus que votre « non séjour » dans notre maison n’ai pu vous satisfaire, et ainsi de vous faire profiter des avantages de séjourner parmi nous.
Cordialement, Cécile et Stéphane RIVES, Cerise et Eliott (Nos affreux animaux de compagnie...)

Avis publié : 25 avril 2014

Les plus : Très bel hôtel au pied de la citadelle de Carcassonne. Accueil et service impeccables. Chambre confortable et bien équipée. La grande terrasse du bar avec ses grands fauteuils (style lounge) est vraiment très agréable pour passer un bon moment le soir. La piscine est également très appréciable. Parking privé.

Les moins : Bien que très confortable, bien équipée et décorée avec gout (plutôt cossus), la chambre était relativement petite pour un hôtel de cette catégorie. La très jolie salle de bain était équipée d'une douche à l'italienne et d'une baignoire. Nous aurions toutefois préféré nous passer de baignoire et profiter d'une douche plus spacieuse et de d'avantage de place pour circuler dans la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille