Hotel du Chateau
440 $US
348 $US
Hotels.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
187 $US
160 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
72 $US
63 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
149 $US
141 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
134 $US
127 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
85 $US
80 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
123 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2014

Superbe hôtel situe à l entrée de la cité
Accueil vraiment excellent équipe hyper disponible
Chambre propre équipement de premier choix
Seul regret le petit déjeuner à 15€ par personne qui étant donné le tarif des chambres devrait faire partie intégrante de la prestation.
Hotel à faire absolument

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et cette excellente note.
Vous avez apprécié l'excellente qualité de nos petits déjeuners et nous en sommes très heureux. Intégrer son prix dans la prestation reviendrait à augmenter nos tarifs, ce que nous ne souhaitons pas, nous préférons laisser le libre choix à nos clients. Nous vous remercions cependant pour cette suggestion à laquelle nous allons tout de même songer pour la saison prochaine.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement, Stéphane RIVES

Avis publié : 25 août 2014

La chambre était confortable, propre et bien équipée ,excellente literie.
accueil très chaleureux et personnel plus qu'agréable, toujours à votre disposition pour vous faire connaître les bonnes adresses. le petit plus: possibilité de parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour nous avoir inscrits comme lieu carcassonnais incontournable et à ne pas manquer !
Effectivement, nous connaissons de nombreuses petites adresses à conseiller que ce soit au niveau de la restauration ou bien pour les lieux ou monuments à visiter. Nous sommes des enfants du pays et de ce fait, nous avons une bonne connaissance des adresses à éviter (elles sont nombreuses au vue du nombre effroyable de visiteurs…).
Notre parking est également un atout majeur puisque bien que incroyablement situé juste en face de la porte d’entrée de la cité médiévale, nous avons la possibilité de garer les voitures de notre clientèle dans notre vaste parking privé et surveillé au tarif de 10 euros par jour, soit bien moins cher que les parkings municipaux, plus éloignés et très dangereux la nuit car non surveillés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement, stephane RIVES

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Idéalement placé mais chambre minuscule avec vue sur le parking pour un 4* c'est nul....prix maximum par contre piscine sympa et spacieux.
petit déjeuner copieux mais en rajoutant les suppléments donc mon cher petit déjeuner,pas de possibilité de changer de chambre hôtel complet prrsonnel sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous n’avons aucune chambre donnant directement sur un parking. Seules certaines de nos chambres donnant sur de vastes terrasses peuvent laisser entrevoir au loin et à travers les végétaux, quelques véhicules.
Pour la taille de nos chambres, elles sont largement au-dessus du standard 4 étoiles et compte tenu de notre position plus qu’incroyable, comparable à un hôtel situé sur les Champs Élysées, il nous semble qu’objectivement, cela ne soit pas si mal.
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu la possibilité de changer de chambre, mais en plein été, ne disposant que de 17 chambres et victime de notre popularité, nous sommes très souvent complets.
Bien cordialement, Stéphane RIVES

Avis publié : 17 août 2014

Très bel hotel avec une vue exceptionnelle sur la cité
Les chambres sont très bien équipées, décorées avec goût.
Le personnel est agréable et souriant.
Très bon petit déjeuner copieux.
Je vous conseille un massage au Spa en fin de journée après avoir visité la Cité toute la journée
Seul bémol : nous voulions prolonger d'une nuit mais c'était complet !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 août 2014

Merveilleux séjour dans un cadre exceptionnel au pied de la cité de Carcassonne... une grande chambre luxueuse avec terrasse , vue sur une des tours de la cité médiévale.
Ensuite, un espace détente au Spa avec un soin Carita pour un massage relaxant...
Et pour bien commencer la journée, un petit déjeuner délicieux servie avec un jus de pomme artisanal sur une terrasse tout confort avec la vue imprenable sur les remparts ...

• Séjour en : août 2014