“ANDREE 26 ROMANS”
Avis sur Cote Cite

Cote Cite
Avis publié : 6 mars 2012

Acceuil trés chaleureux de notre Hotesse SIMONE, souriante, disponible, de bons conseils.
dés que l'on franchit le porche tout est encantement, le patio, le séjour, le salon meublés et décorés avec beaucoup de goût.
Les chambres, que nous a fait visiter SIMONE, sont spacieuses avec une déco différente chacune mais toutes dans le style de cette maison de caractère.
Le petit déjeuner est copieux et variés (pain, brioche, confiture, fromage, fruits etc..)
Chose trés appréciable ,le parking fermé à l'intérieur de la maison. Pas besoin de voiture car nous sommes à 5 mm à pied de la cité et 15 du centre ville.
A recommander.
Nous nous reviendrons;

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2012

Il nous a fallu 2 tentatives pour arriver à séjourner chez Côté Cité, mais il est vrai qu'il est plus facile d'avoir une chambre disponible en janvier qu'à Pâques !
Dès que l'on franchit le porche ce n'est plus qu'enchantement. Cette maison est pleine de ressources et l'accueil de Simone très agréable et disponible. La pièce à vivre est un ravissement. C'était très gentil de la part de Simone de nous faire visiter toutes les chambres.
La cour/parking est très appréciée car tout se visite à pied : cité et centre ville à 10mn.
Encore merci à Simone.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous ne regrettons pas notre escapade dans cet endroit charmant.
Un accueil très chaleureux.
La chambre Mélusine tout simplement pleine de charme ! a conseiller pour un séjour romantique.
Nous avons eu l'occasion de visiter toutes les chambres, et chacune a sa propre personnalité décorées avec beaucoup de goût !
Et puis, la "salle pièce du petit déjeuner/pièce à vivre" est enchanteresque !
Allez y !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

très près des remparts, superbe batisse décorée avec beaucoup de goût, avec cour intérieure pour stationner sa voiture, nous avons été accueillis par Simone, affable, gracieuse et de bons conseils quant aux visites à faire et aux restaurants.
Le petit déjeuner est super copieux, avec brioche, pain frais, confitures etc, à disposition
chaque chambre a son propre style,avec une super déco et une salle de bain dès plus fonctionnelle
Un endroit où aller lors d'une visite à Carcassonne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Très bon accueil chaleureux et jolie décoration romantique, claire et soignée de nos deux chambres . Les enfants ont apprécié les nounours et livres laissés à disposition. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Petits déjeuners copieux servis dans une superbe salle bourgeoise, confitures extras maison !! Parking intérieur très pratique. Je vous recommande d'y aller !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Aux pieds des remparts, cour privée pour stationner sa voiture. Accueil sympathique (la propriétaire accepte de louer une nuit seulement en pleine saison). Belle déco, chaque chambre a son propre style. Petit déjeuner copieux dans une très belle partie de la maison. Une belle adrese pour visiter la cité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons été accueillis par Simone qui nous a indiqué les bonnes tables et les lieux à aller visiter. Elle nous a aussi mis en garde sur certains restaurants à ne pas fréquenter.
Le petit déjeuner était très bon, copieux et situé dans une magnifique pièce pleine de charme. Parking gratuit et à l'intérieur de l'enceinte. Très pratique et sécurisant. L'établissement est au pied du château et vous y arrivez en 5 minutes. Le centre ville est proche aussi mais à environ 15 minutes à pied. A faire à pied pour profiter pleinement de la vue du château de loin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille