“Le bon goût, simplement !”
Avis sur Cote Cite

Cote Cite
Rennes, France
“Le bon goût, simplement !”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Dès que l'on entre dans cette cour fermée, c'est l'enchantement, la sérénité, le calme.... Immédiatement on s'y sent bien. L'accueil de l'hôtesse est des plus chaleureux, tout en élégance, discrétion et gentillesse, à l'image exacte du cadre qu'elle offre à ses hôtes. Beaucoup de goût et de recherche dans les meubles et la déco ; l'harmonie parfaite. Nous conseillerons et nous reviendrons dans cette chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Clermont ferrand
Avis écrit le 12 avril 2012

Une maison avec beaucoup de charme et une décoration soignée et recherchée. A moins de 10 mn à pied de l'entrée de la Cité, cette maison possède un parking privé très pratique.
L'accueil de Simone est chaleureux, souriant, très disponible pour nous renseigner sur les visites de la Cité. Nous avons suivi ses conseils pour diner dans la Cité.
Spacieuse avec de grandes ouvertures, pleine de charme, la chambre Mélusine est un bijou.
Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un cadre très agréable. C'est avec plaisir que nous renouvellerons une étape à Carcassonne dans la maison de Simone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Acceuil trés chaleureux de notre Hotesse SIMONE, souriante, disponible, de bons conseils.
dés que l'on franchit le porche tout est encantement, le patio, le séjour, le salon meublés et décorés avec beaucoup de goût.
Les chambres, que nous a fait visiter SIMONE, sont spacieuses avec une déco différente chacune mais toutes dans le style de cette maison de caractère.
Le petit déjeuner est copieux et variés (pain, brioche, confiture, fromage, fruits etc..)
Chose trés appréciable ,le parking fermé à l'intérieur de la maison. Pas besoin de voiture car nous sommes à 5 mm à pied de la cité et 15 du centre ville.
A recommander.
Nous nous reviendrons;

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Menerbes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Il nous a fallu 2 tentatives pour arriver à séjourner chez Côté Cité, mais il est vrai qu'il est plus facile d'avoir une chambre disponible en janvier qu'à Pâques !
Dès que l'on franchit le porche ce n'est plus qu'enchantement. Cette maison est pleine de ressources et l'accueil de Simone très agréable et disponible. La pièce à vivre est un ravissement. C'était très gentil de la part de Simone de nous faire visiter toutes les chambres.
La cour/parking est très appréciée car tout se visite à pied : cité et centre ville à 10mn.
Encore merci à Simone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous ne regrettons pas notre escapade dans cet endroit charmant.
Un accueil très chaleureux.
La chambre Mélusine tout simplement pleine de charme ! a conseiller pour un séjour romantique.
Nous avons eu l'occasion de visiter toutes les chambres, et chacune a sa propre personnalité décorées avec beaucoup de goût !
Et puis, la "salle pièce du petit déjeuner/pièce à vivre" est enchanteresque !
Allez y !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cote d'azur
Avis écrit le 5 janvier 2012

très près des remparts, superbe batisse décorée avec beaucoup de goût, avec cour intérieure pour stationner sa voiture, nous avons été accueillis par Simone, affable, gracieuse et de bons conseils quant aux visites à faire et aux restaurants.
Le petit déjeuner est super copieux, avec brioche, pain frais, confitures etc, à disposition
chaque chambre a son propre style,avec une super déco et une salle de bain dès plus fonctionnelle
Un endroit où aller lors d'une visite à Carcassonne

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Apt
Avis écrit le 26 août 2011

Très bon accueil chaleureux et jolie décoration romantique, claire et soignée de nos deux chambres . Les enfants ont apprécié les nounours et livres laissés à disposition. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Petits déjeuners copieux servis dans une superbe salle bourgeoise, confitures extras maison !! Parking intérieur très pratique. Je vous recommande d'y aller !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille