Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
158 $US
137 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
117 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
116 $US
111 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
128 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
126 $US
80 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
124 $US
119 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
335 $US
Hotels.com
437 $US
397 $US
Hotels.com
Avis publié : 23 juillet 2012

Comme il est difficile de quitter cet endroit si chaleureux. Beaucoup de goût et de minutie ont été dédiés aux détails de la rénovation et de la décoration. Des objets d'art meublent la maison, d'une architecture d'une grande beauté. On s'y sent très confortables et surtout à l'aise, ce qui reflète bien la philosophie de la charmante hotesse, Mme Simone, avec qui il est facile de se lier d'amitié. Les chambres sont tout à fait superbes et spacieuses, le déjeuner est fantastique avec brioche fraîche tous les matins, pommes cuites, yaourts, fruits frais et j'en passe. En 5 minutes à pied vous êtes aux portes de La Cité. Un endroit à prix plus que raisonnable parfaitement situé qui rendra votre séjour mémorable. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Dès que l'on entre dans cette cour fermée, c'est l'enchantement, la sérénité, le calme.... Immédiatement on s'y sent bien. L'accueil de l'hôtesse est des plus chaleureux, tout en élégance, discrétion et gentillesse, à l'image exacte du cadre qu'elle offre à ses hôtes. Beaucoup de goût et de recherche dans les meubles et la déco ; l'harmonie parfaite. Nous conseillerons et nous reviendrons dans cette chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Une maison avec beaucoup de charme et une décoration soignée et recherchée. A moins de 10 mn à pied de l'entrée de la Cité, cette maison possède un parking privé très pratique.
L'accueil de Simone est chaleureux, souriant, très disponible pour nous renseigner sur les visites de la Cité. Nous avons suivi ses conseils pour diner dans la Cité.
Spacieuse avec de grandes ouvertures, pleine de charme, la chambre Mélusine est un bijou.
Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un cadre très agréable. C'est avec plaisir que nous renouvellerons une étape à Carcassonne dans la maison de Simone.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Acceuil trés chaleureux de notre Hotesse SIMONE, souriante, disponible, de bons conseils.
dés que l'on franchit le porche tout est encantement, le patio, le séjour, le salon meublés et décorés avec beaucoup de goût.
Les chambres, que nous a fait visiter SIMONE, sont spacieuses avec une déco différente chacune mais toutes dans le style de cette maison de caractère.
Le petit déjeuner est copieux et variés (pain, brioche, confiture, fromage, fruits etc..)
Chose trés appréciable ,le parking fermé à l'intérieur de la maison. Pas besoin de voiture car nous sommes à 5 mm à pied de la cité et 15 du centre ville.
A recommander.
Nous nous reviendrons;

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Il nous a fallu 2 tentatives pour arriver à séjourner chez Côté Cité, mais il est vrai qu'il est plus facile d'avoir une chambre disponible en janvier qu'à Pâques !
Dès que l'on franchit le porche ce n'est plus qu'enchantement. Cette maison est pleine de ressources et l'accueil de Simone très agréable et disponible. La pièce à vivre est un ravissement. C'était très gentil de la part de Simone de nous faire visiter toutes les chambres.
La cour/parking est très appréciée car tout se visite à pied : cité et centre ville à 10mn.
Encore merci à Simone.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple