Avis publié : 31 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour visiter la cité, on pose la voiture à l'intérieur de la cour, (parking privé et sécurisé et surtout GRATUIT).
Maison et chambre décorée avec goût, maîtresse de maison pleine d'attention. Endroit idéal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la superbe cité et à 5 mns du centre ville.
Grande cour pour le véhicule. Accueil très chaleureux. La chambre Mélusine est très agréable et calme. La literie est de bonne qualité. La salle de bain propre et fonctionnelle avec sèche-cheveux, gel douche et shampoing . Le petit déjeuner se fait dans une pièce décorée avec beaucoup de goût . Il est copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Comme il est difficile de quitter cet endroit si chaleureux. Beaucoup de goût et de minutie ont été dédiés aux détails de la rénovation et de la décoration. Des objets d'art meublent la maison, d'une architecture d'une grande beauté. On s'y sent très confortables et surtout à l'aise, ce qui reflète bien la philosophie de la charmante hotesse, Mme Simone, avec qui il est facile de se lier d'amitié. Les chambres sont tout à fait superbes et spacieuses, le déjeuner est fantastique avec brioche fraîche tous les matins, pommes cuites, yaourts, fruits frais et j'en passe. En 5 minutes à pied vous êtes aux portes de La Cité. Un endroit à prix plus que raisonnable parfaitement situé qui rendra votre séjour mémorable. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Dès que l'on entre dans cette cour fermée, c'est l'enchantement, la sérénité, le calme.... Immédiatement on s'y sent bien. L'accueil de l'hôtesse est des plus chaleureux, tout en élégance, discrétion et gentillesse, à l'image exacte du cadre qu'elle offre à ses hôtes. Beaucoup de goût et de recherche dans les meubles et la déco ; l'harmonie parfaite. Nous conseillerons et nous reviendrons dans cette chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Une maison avec beaucoup de charme et une décoration soignée et recherchée. A moins de 10 mn à pied de l'entrée de la Cité, cette maison possède un parking privé très pratique.
L'accueil de Simone est chaleureux, souriant, très disponible pour nous renseigner sur les visites de la Cité. Nous avons suivi ses conseils pour diner dans la Cité.
Spacieuse avec de grandes ouvertures, pleine de charme, la chambre Mélusine est un bijou.
Le petit déjeuner est copieux et se prend dans un cadre très agréable. C'est avec plaisir que nous renouvellerons une étape à Carcassonne dans la maison de Simone.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple