Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
116 $US
111 $US
Expedia.com
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
123 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
71 $US
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
349 $US
335 $US
473 $US
397 $US
Avis publié : 29 août 2012

endroit magnifique,situé à 5mn à pied de la cité médiévale;Parking fermé et sécurisé.Aprés l'agitation et la cohue de la cité,pénétrer dans la cour et s'installer dans le patio verdoyant est un véritable bonheur.Les chambres sont superbes,grandes et décorées avec beaucoup de goût.la salle à manger est magnifique et le petit dêjeuner superbe.Une maison avec beaucoup de cachet.Simone Mayer est charmante attentionnée.On a envie d'être amie avec elle
A recommander sans réserve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Quel ravissement que de loger à Côté Cité, une ancienne distillerie rénovée.
Nous y sommes allées deux fois, d'abord dans la chambre Alaric, puis dans la chambre Mélusine. Les deux chambres sont décorées et rénovées avec beaucoup de goût. Elles sont grandes et très propres. Mélusine possède de plus un petit balcon donnant sur le patio. Quand à Alaric, sa salle de bains est grande.
Avec ça, on gare sa voiture gratuitement dans la cour intérieure et on se ballade ensuite à pied : 5 minutes vers la Cité Médiévale et à peine plus pour être dans le centre-ville.

Quant à notre hôte, Simone, elle est pleine d'attention et de bons conseils pour la visite de la ville (et suivie partout par un facétieux petit chien trop mignon !)

C'est un endroit où je relogerai dès mon prochain passage sur Carcassonne et que je recommanderai à tous ceux qui veulent se rendre dans cette ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour visiter la cité, on pose la voiture à l'intérieur de la cour, (parking privé et sécurisé et surtout GRATUIT).
Maison et chambre décorée avec goût, maîtresse de maison pleine d'attention. Endroit idéal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la superbe cité et à 5 mns du centre ville.
Grande cour pour le véhicule. Accueil très chaleureux. La chambre Mélusine est très agréable et calme. La literie est de bonne qualité. La salle de bain propre et fonctionnelle avec sèche-cheveux, gel douche et shampoing . Le petit déjeuner se fait dans une pièce décorée avec beaucoup de goût . Il est copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Comme il est difficile de quitter cet endroit si chaleureux. Beaucoup de goût et de minutie ont été dédiés aux détails de la rénovation et de la décoration. Des objets d'art meublent la maison, d'une architecture d'une grande beauté. On s'y sent très confortables et surtout à l'aise, ce qui reflète bien la philosophie de la charmante hotesse, Mme Simone, avec qui il est facile de se lier d'amitié. Les chambres sont tout à fait superbes et spacieuses, le déjeuner est fantastique avec brioche fraîche tous les matins, pommes cuites, yaourts, fruits frais et j'en passe. En 5 minutes à pied vous êtes aux portes de La Cité. Un endroit à prix plus que raisonnable parfaitement situé qui rendra votre séjour mémorable. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple