“très bien”
Avis sur Cote Cite

Cote Cite
Avis publié : 26 novembre 2012

c'est une chambre d'hote très jolie avec un style très typé, on y gare la voiture dans la cour.
la cité est à 5 minutes à pied.
l'accueil est très bien. le petit déjeuner est bon.
c'est un endroit agréable où idéalement il faut rester plusieurs jours pour profiter de cette region et se reposer dans un endroit paisible d'un autre temps.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2012

Superbe hébergement du XVIII décoré avec goût et élégance, nous faisant vivre comme si nous étions à cette époque. Dans la chambre des fées, je me suis endormie avec l'impression d'être une princesse dans un conte de fée! C'est un endroit tout à fait magnifique, l'accueil, le petit déjeuner, sa situation, tout est parfait! Simone est une hôte extrêmement agréable et sympathique. Mon court séjour a été fabuleux, il s'agit d'un des plus bels endroits où j'ai hébergé en vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Un accueil chaleureux de la maîtresse de maison, plein de bons conseils et attentionnée. Nous avons pu garer notre véhicule dans la cour dès notre arrivée et avoir la chambre tout de suite avec des explications claires au téléphone malgré être arrivé bien avant l'heure de check-in. La chambre Fée est un petit bijoux, décorée avec goût et spacieuse. La literie très confortable, les sanitaires dans un emplacement original, dans la chambre avec tout le nécessaire (sèche cheveux, serviettes, savon ...) Une vrai chambre de princesse idéal pour un séjour romantique, avec un accès à la cité en moins de 3 minutes. Proche du Pont Vieux, et du centre ville de Carcassonne également. La maison est magnifique avec un salon salle de petit déjeuner richement décoré, et confortable; le petit déjeuner copieux, avec du choix, un régal!!
Je le conseil vivement, n'hésitez pas, il est difficile d'être déçu par cette charmante chambre d'hôte.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

endroit magnifique,situé à 5mn à pied de la cité médiévale;Parking fermé et sécurisé.Aprés l'agitation et la cohue de la cité,pénétrer dans la cour et s'installer dans le patio verdoyant est un véritable bonheur.Les chambres sont superbes,grandes et décorées avec beaucoup de goût.la salle à manger est magnifique et le petit dêjeuner superbe.Une maison avec beaucoup de cachet.Simone Mayer est charmante attentionnée.On a envie d'être amie avec elle
A recommander sans réserve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Quel ravissement que de loger à Côté Cité, une ancienne distillerie rénovée.
Nous y sommes allées deux fois, d'abord dans la chambre Alaric, puis dans la chambre Mélusine. Les deux chambres sont décorées et rénovées avec beaucoup de goût. Elles sont grandes et très propres. Mélusine possède de plus un petit balcon donnant sur le patio. Quand à Alaric, sa salle de bains est grande.
Avec ça, on gare sa voiture gratuitement dans la cour intérieure et on se ballade ensuite à pied : 5 minutes vers la Cité Médiévale et à peine plus pour être dans le centre-ville.

Quant à notre hôte, Simone, elle est pleine d'attention et de bons conseils pour la visite de la ville (et suivie partout par un facétieux petit chien trop mignon !)

C'est un endroit où je relogerai dès mon prochain passage sur Carcassonne et que je recommanderai à tous ceux qui veulent se rendre dans cette ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

L'emplacement est idéal pour visiter la cité, on pose la voiture à l'intérieur de la cour, (parking privé et sécurisé et surtout GRATUIT).
Maison et chambre décorée avec goût, maîtresse de maison pleine d'attention. Endroit idéal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la superbe cité et à 5 mns du centre ville.
Grande cour pour le véhicule. Accueil très chaleureux. La chambre Mélusine est très agréable et calme. La literie est de bonne qualité. La salle de bain propre et fonctionnelle avec sèche-cheveux, gel douche et shampoing . Le petit déjeuner se fait dans une pièce décorée avec beaucoup de goût . Il est copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2012