Contrôle des avis
Avis publié : 24 janvier 2013

accueil parfait d une propietaire tres agreable et qui a des chambres d hotes et gites magnifiques et tres bien entretenu, une vue imprenable sur la cite, on recommande a tous les voyageurs.
tres bon petit dejeuner tres complet
decoration typiquement carcassonnaise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Agréable maison d'hôtes, très bien située avec un parking gratuit sécurisé.
Quelques points négatifs à noter cependant :
- wifi dans une seule pièce de la maison
- pas de télévision dans les chambres
- impossibilité de payer par carte (ce qui n'avait pas été annoncé et n'est pas mentionné sur le site en ligne)
- petit déjeuner décevant, choix limité (pas de croissants ou viennoiseries, rien de salé)
- tarif élevé (85€ la nuit)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

accueil chaleureux, parking dans la cour et bien clos,chambre des fees splendide,petit dejeuner dans un superbe cadre et tres copieux,confiture maison,brioche savoureuse

bref tres adreable séjour a recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

c'est une chambre d'hote très jolie avec un style très typé, on y gare la voiture dans la cour.
la cité est à 5 minutes à pied.
l'accueil est très bien. le petit déjeuner est bon.
c'est un endroit agréable où idéalement il faut rester plusieurs jours pour profiter de cette region et se reposer dans un endroit paisible d'un autre temps.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Superbe hébergement du XVIII décoré avec goût et élégance, nous faisant vivre comme si nous étions à cette époque. Dans la chambre des fées, je me suis endormie avec l'impression d'être une princesse dans un conte de fée! C'est un endroit tout à fait magnifique, l'accueil, le petit déjeuner, sa situation, tout est parfait! Simone est une hôte extrêmement agréable et sympathique. Mon court séjour a été fabuleux, il s'agit d'un des plus bels endroits où j'ai hébergé en vacances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille