Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
166 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
132 $US
126 $US
73 $US
71 $US
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
136 $US
81 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
142 $US
135 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
349 $US
335 $US
473 $US
397 $US
Avis publié : 1 juin 2013

Sans aucun doute la plus belle maison d'hôtes dans la région de Carcassonne. Ayant l'habitude de séjourner dans l'Aude je me suis rendu par hasard avec mon mari et mes enfants à Côté Cité et nous avons été accueilli très chaleureusement par Simone. La maison est somptueuse, la déco est hyper travaillée et soignée. Les chambres sont très bien équipée. Nous avons séjourné dans la chambre Alaric, une merveille !!! Le petit déjeuner est copieux et convivial, merci pour la bonne brioche, le pain frais et la confiture maison. Le parking est privé et sécurisé et surtout gratuit, on peut y laisser la voiture la journée et aller visiter la cité médiévale à quelques mètres ou encore le centre ville à 10min à pied. Un super endroit que je recommande sans hésitation !!! Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

La propriétaire ( Simone ) accueillante. Chambre propre et spacieuse. Mobilier et literie en bon état.
Petit déjeuner classique et complet comme à la maison dans très jolie salle à manger
Petit salon détente agréable.
À proximité de la cité médiévale. Bon conseils pour les restos.
Parking gratuit et sécurisé
Point négatifs :
Wifi gratuit mais uniquement dans le salon.
Balcon rikiki. Par contre j'avais la télé dans la chambre contrairement à un autre commentaire.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

accueil parfait d une propietaire tres agreable et qui a des chambres d hotes et gites magnifiques et tres bien entretenu, une vue imprenable sur la cite, on recommande a tous les voyageurs.
tres bon petit dejeuner tres complet
decoration typiquement carcassonnaise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Agréable maison d'hôtes, très bien située avec un parking gratuit sécurisé.
Quelques points négatifs à noter cependant :
- wifi dans une seule pièce de la maison
- pas de télévision dans les chambres
- impossibilité de payer par carte (ce qui n'avait pas été annoncé et n'est pas mentionné sur le site en ligne)
- petit déjeuner décevant, choix limité (pas de croissants ou viennoiseries, rien de salé)
- tarif élevé (85€ la nuit)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

accueil chaleureux, parking dans la cour et bien clos,chambre des fees splendide,petit dejeuner dans un superbe cadre et tres copieux,confiture maison,brioche savoureuse

bref tres adreable séjour a recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis