“absolument parfait”
Avis sur Cote Cite

Cote Cite
Avis publié : 7 juillet 2013

L accueil est très sympathique et la demeure est très bien situee a 2 pas de la cite médiévale. La chambre est très bien décorée avec beaucoup de gout et l ensemble de la maison fait penser a un havre de paix et de fraicheur. Le petit déjeuner est très complet. Excellente adresse a recommander sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013

Je viens d'y passer 2 nuits avec mon épouse, les chambres sont très jolies, lumineuses et très spacieuses. la décoration de la maison est incroyable, vraiment soignée et la propriétaire très gentille. Petits déjeuners parfaits. je conseille vivement ce lieu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Acueil, charmant, chambre spacieuse et très "cosy" belle décoration,propre, maison très bien située, tout près de la cité médiévale,
Bons conseils en ce qui concerne le choix des restaurants,
La salle à manger/séjour pour le petit déjeuner est superbe, canapés et fauteuils donnant envie
de se prélasser là après une journée de visite
Nous avons payé 90 euros la nuit petit déjeuner et parking compris, avec Yoko, notre petite
chienne gracieusement invitée
Une adresse à conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Sans aucun doute la plus belle maison d'hôtes dans la région de Carcassonne. Ayant l'habitude de séjourner dans l'Aude je me suis rendu par hasard avec mon mari et mes enfants à Côté Cité et nous avons été accueilli très chaleureusement par Simone. La maison est somptueuse, la déco est hyper travaillée et soignée. Les chambres sont très bien équipée. Nous avons séjourné dans la chambre Alaric, une merveille !!! Le petit déjeuner est copieux et convivial, merci pour la bonne brioche, le pain frais et la confiture maison. Le parking est privé et sécurisé et surtout gratuit, on peut y laisser la voiture la journée et aller visiter la cité médiévale à quelques mètres ou encore le centre ville à 10min à pied. Un super endroit que je recommande sans hésitation !!! Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Merci à Simone pour sa gentillesse et sa disponibilité. Sa maison, outre le fait qu'elle soit adorablement décorée, est très confortable et parfaitement bien située, au pied de la cité historique.
Les petits-déjeuners sont copieux et servis dans la grande salle à manger où on se sent si ben qu'on a l'impression d'y avoir habité dans une autre vie.
Bref ! Un endroit très très très agréable. Allez y sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

La propriétaire ( Simone ) accueillante. Chambre propre et spacieuse. Mobilier et literie en bon état.
Petit déjeuner classique et complet comme à la maison dans très jolie salle à manger
Petit salon détente agréable.
À proximité de la cité médiévale. Bon conseils pour les restos.
Parking gratuit et sécurisé
Point négatifs :
Wifi gratuit mais uniquement dans le salon.
Balcon rikiki. Par contre j'avais la télé dans la chambre contrairement à un autre commentaire.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 janvier 2013

accueil parfait d une propietaire tres agreable et qui a des chambres d hotes et gites magnifiques et tres bien entretenu, une vue imprenable sur la cite, on recommande a tous les voyageurs.
tres bon petit dejeuner tres complet
decoration typiquement carcassonnaise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple