“Charme Et authenticité”
Avis sur Cote Cite

Cote Cite
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

L accueil est chaleureux , la maîtresse de maison très agréable . Un parking privé que nous conseillons obligatoirement . La maison d une beauté splendide . À 10 minutes de la cité à pied c est le bonheur . Le petit déjeuner dans la grande demeure est très suffisant . Nous y retournerons avec plaisir . Didier Rivoire

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre (la chambre de Diane) pour une nuit à Carcassonne. Située à tout juste 5 minutes à pied de la cité, Côté cité est véritablement un logement idéal pour pouvoir profiter pleinement du lieu. Pour ne rien gâcher, Simone nous a accueilli chaleureusement, les chambres sont joliment décorées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Un endroit charmant au pied de la cité , idéal pour se poser le temps d'un concert pendant le festival. Accueil chaleureux. Chambre vaste et lit à baldaquin. Petit déjeuner délicieux, surtout la salade de fruits maison et la brioche...

Avis publié : 9 août 2013

Voilà un endroit absolument parfait pour passer un petit séjour en amoureux et découvrir Carcassonne. Le lieu est magnifique et absolument charmant. Simone nous a recommandé des restos supers chouettes qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Le lieu vaut vraiment le détour, nous n'hésiterons pas à nous y arrêter de nouveau si nous revenons dans le coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

L accueil est très sympathique et la demeure est très bien situee a 2 pas de la cite médiévale. La chambre est très bien décorée avec beaucoup de gout et l ensemble de la maison fait penser a un havre de paix et de fraicheur. Le petit déjeuner est très complet. Excellente adresse a recommander sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Je viens d'y passer 2 nuits avec mon épouse, les chambres sont très jolies, lumineuses et très spacieuses. la décoration de la maison est incroyable, vraiment soignée et la propriétaire très gentille. Petits déjeuners parfaits. je conseille vivement ce lieu.

Avis publié : 14 juin 2013

Acueil, charmant, chambre spacieuse et très "cosy" belle décoration,propre, maison très bien située, tout près de la cité médiévale,
Bons conseils en ce qui concerne le choix des restaurants,
La salle à manger/séjour pour le petit déjeuner est superbe, canapés et fauteuils donnant envie
de se prélasser là après une journée de visite
Nous avons payé 90 euros la nuit petit déjeuner et parking compris, avec Yoko, notre petite
chienne gracieusement invitée
Une adresse à conseiller