Cote Cite
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
301 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
229 $US
192 $US
  • Restaurant
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
143 $US
139 $US
  • Piscine
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
198 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
160 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
177 $US
  • Piscine
Le Domaine d'Auriac(Carcassonne Center)
424 $US
252 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2013

Trés bel endroit, à 5 minutes à pied de la cité, emplacement idéal. La décoration est charmante, l'accueil est trés agréable. Gros point positif, le parking privé. Nous avons passé une nuit dans la chambre Carpe Diem, trés originale. Nous avons bien dormi puis trés bien déjeuné, avec, entre autre, croissants et pains au chocolat. Merci Simone pour votre accueil et peut-être à une autre fois.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

"carpe diem" !!! le nom de notre chambre donnant sur la rue !! oui oui ( bruit des eboueurs des voitures entrants au parking ,le chien qui aboie ++) et dont hélas rien ne reflete le titre dans la deco , cette chambre est tres sombre ,les wc sont trop petits et la salle de bains separés seulement par un rideau !!!! en plus vous vous donnez en spectacle aux passants lors de votre toilette !!!!!!! le must: une odeur de vieux se degage des lieux c'est un bonheur ....
a evitez
par ailleurs la literie est confortable,l'hotesse est tres sympa ,le parking est gratuit ;et l'emplacement de cette demeure au pied du chateau est vraiment une aubaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Chambre d'hôtes charmante et paisible,confortable,à 2 pas de la cité,offrant un parking gratuit et sécurisé.Simone,l'hôtesse est très agréable,aux petits soins pour ses clients.Le petit déjeuner est généreux et varié.Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Belle maison dont le potentiel n'a malheureusement pas été exploité. La décoration est assez hétéroclite.
La chambre Carpe Diem, cafardeuse, n'est en tout cas pas à conseiller et certainement pas à ce niveau de prix. Elle est très sombre, sans commodité, pas de TV, pas de WiFi.
Le module "salle de bain toilette" la séparant très imparfaitement de la rue.
Par ailleurs, l'hôtesse est gentille et le petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Une amie avait la chambre Mélusine qui était déjà sensiblement plus agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

C'est la chambre qui nous a été attribuée lors de notre arrivée. Un rez de chaussée, donnant directement dans la rue, inconfortable et poussiéreux composé d'objets divers et variés. C'est l'entassement de tout ce qui n'a pas trouvé sa place ailleurs. La salle de bains est séparée de la chambre par un simple rideau et les toilettes, minuscules, sont séparées de la chambre par une très mince cloison. Pour faire sa toilette, il faut que les volets soient fermés, sous peine de se donner en spectacle. Ce qui frappe surtout en entrant dans cette chambre très sombre, c'est l'odeur du vieux mal entretenu (une odeur tenace qui ne vous quitte pas). On se croirait dans un grand débarras.
C'est notre première expérience de chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Simone (l'amie de la propriétaire) est une femme charmante que nous n'avons pas voulu vexer en refusant cette chambre. Nous ne conseillons pas la chambre Carpe Diem (qui nous a coûté la modique somme de 92 euros car le petit déjeuner ne peut, à lui seul, compenser cette triste expérience.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple