“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Cote Cite

Cote Cite
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

C'est notre 2ème visite à Carcassonne chez Simone à Côté Cité. Emplacement idéal avec un parking privé très pratique. Nous avions la chambre Alaric dont j'aime tout particulièrement la décoration. Les chambres sont propres. On adore le charme ancien de cette vielle demeure rénovée avec goût. Mention particulière à la gentillesse de notre hôtesse!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle surprise de lire le commentaire de Dominique sur la chambre Carpe diem !! Nous étions dans celle-ci et nous avons été enchanté de la décoration (plafonds de 4m avec fresques magnifiques), de la grandeur, des grandes fenêtres avec des rideaux opaques pour conserver son intimité , en plus des volets qui nous permettent de dormir tard le matin .... très grande douche en céramique, sèche serviette, plancher bois magnifique, au rez- de chaussée, très calme, remplie de petites attentions très agréables...etc ...et que dire de l'hôtesse, Simone, absolument dévouée au confort et au bien-être de ses invités ! Que dire du petit-déjeuner, sur la table de la salle à manger grand style, table avec chandeliers, vaisselle de château, couverts multiples mets délicieux (pains au chocolat, croissants, pain frais, confitures, fromages, yaourt, jus, compotes, servis avec sourire ! On se sentait les bienvenus !
Tout était très propre et sentait bon ! Grand parking très pratique. Situation idéale à 10 petites mn de la Cité.

Astuce pour la chambre : Nous avons visités les 5 chambres, toutes décorés différemment avec leur propre charme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Urdos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés bel endroit, à 5 minutes à pied de la cité, emplacement idéal. La décoration est charmante, l'accueil est trés agréable. Gros point positif, le parking privé. Nous avons passé une nuit dans la chambre Carpe Diem, trés originale. Nous avons bien dormi puis trés bien déjeuné, avec, entre autre, croissants et pains au chocolat. Merci Simone pour votre accueil et peut-être à une autre fois.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

"carpe diem" !!! le nom de notre chambre donnant sur la rue !! oui oui ( bruit des eboueurs des voitures entrants au parking ,le chien qui aboie ++) et dont hélas rien ne reflete le titre dans la deco , cette chambre est tres sombre ,les wc sont trop petits et la salle de bains separés seulement par un rideau !!!! en plus vous vous donnez en spectacle aux passants lors de votre toilette !!!!!!! le must: une odeur de vieux se degage des lieux c'est un bonheur ....
a evitez
par ailleurs la literie est confortable,l'hotesse est tres sympa ,le parking est gratuit ;et l'emplacement de cette demeure au pied du chateau est vraiment une aubaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre d'hôtes charmante et paisible,confortable,à 2 pas de la cité,offrant un parking gratuit et sécurisé.Simone,l'hôtesse est très agréable,aux petits soins pour ses clients.Le petit déjeuner est généreux et varié.Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Huy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Belle maison dont le potentiel n'a malheureusement pas été exploité. La décoration est assez hétéroclite.
La chambre Carpe Diem, cafardeuse, n'est en tout cas pas à conseiller et certainement pas à ce niveau de prix. Elle est très sombre, sans commodité, pas de TV, pas de WiFi.
Le module "salle de bain toilette" la séparant très imparfaitement de la rue.
Par ailleurs, l'hôtesse est gentille et le petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Une amie avait la chambre Mélusine qui était déjà sensiblement plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bouillargues
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est la chambre qui nous a été attribuée lors de notre arrivée. Un rez de chaussée, donnant directement dans la rue, inconfortable et poussiéreux composé d'objets divers et variés. C'est l'entassement de tout ce qui n'a pas trouvé sa place ailleurs. La salle de bains est séparée de la chambre par un simple rideau et les toilettes, minuscules, sont séparées de la chambre par une très mince cloison. Pour faire sa toilette, il faut que les volets soient fermés, sous peine de se donner en spectacle. Ce qui frappe surtout en entrant dans cette chambre très sombre, c'est l'odeur du vieux mal entretenu (une odeur tenace qui ne vous quitte pas). On se croirait dans un grand débarras.
C'est notre première expérience de chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Simone (l'amie de la propriétaire) est une femme charmante que nous n'avons pas voulu vexer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux