Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
165 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
131 $US
125 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Booking.com
131 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
126 $US
78 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
58 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
141 $US
135 $US
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
347 $US
334 $US
471 $US
396 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 455 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Excellent
Très jolie maison d hote avec charme très jolie décoration propreté irréprochable .
Simone très agréable douce
Merci également à la personne qui veille au ménage des chambres très gentille et de bons conseils.
Bonne continuation à vous
Cordialement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Simone vous accueille chaleureusement dans sa maison d'hôte. La chambre mélusine est assez spacieuse et bien équipée . Facilité de thé et de café, frigo avec eau fraîche, télévision et wifi. Deux ouvertures permettent de bien aérer la chambre la nuit. A noter aussi la présence d'un ventilateur silencieux qui rafraîchit bien la pièce. La salle de bain est simple mais propre. Il y a quand même deux peignoirs de bain. Décoration un peu vieillotte mais avec un certain charme.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très beau séjour, la chambre était superbe. Merveilleux accueil de Simone qui est adorable. L'habitation est idéalement située en dehors des remparts et permet de faire de belles photos.
En plus d'un petit déjeuner copieux et des nombreux accessoires dans la chambre, le linge de maison est très agréable (les serviettes sont très bien !).

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Merci à Simone la propriétaire de cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de soucis du détail pour que le lieu nous enchante. Notre chambre aurait pu être celle d'une jolie princesse avec son lit à baldaquin . Mes filles ont adoré! Idéalement situé au pied de la cité , la grande cour permet de laisser sa voiture en toute sécurité . Petit déjeuner dans une belle salle à manger aussi bien décoré que les chambres, copieux et délicieux! Bref une maison d'hôte dont nous garderons un excellent souvenir! Merci encore à Simone pour ses conseils et son accueil chaleureux !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Cette ancienne demeure est décorée avec un grand raffinement. L'accueil de Simone ou de son assistante est excellent. Elles font bénéficier de conseils personnalisés en matière de visites, de restaurants....
Nous dispositions d'une magnifique chambre avec deux petits balcons dans la verdure. L'emplacement est idéal par rapport à la cité. Nous recommandons particulièrement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sont magnifiques avec un plus pour celle que nous avons occupée avec ses deux balcons de verdure .
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple