Contrôle des avis
Avis publié : 12 novembre 2017

Rien à redire sur l'accueil ! Personne chaleureuse prévenante et avenante qui sait recevoir dans une ambiance authentique, et tout cela au pied de la cité !!! Un grand merci à vous Simone, nous reviendrons chez vous sans nul doute !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Excellent
Très jolie maison d hote avec charme très jolie décoration propreté irréprochable .
Simone très agréable douce
Merci également à la personne qui veille au ménage des chambres très gentille et de bons conseils.
Bonne continuation à vous
Cordialement

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Simone vous accueille chaleureusement dans sa maison d'hôte. La chambre mélusine est assez spacieuse et bien équipée . Facilité de thé et de café, frigo avec eau fraîche, télévision et wifi. Deux ouvertures permettent de bien aérer la chambre la nuit. A noter aussi la présence d'un ventilateur silencieux qui rafraîchit bien la pièce. La salle de bain est simple mais propre. Il y a quand même deux peignoirs de bain. Décoration un peu vieillotte mais avec un certain charme.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très beau séjour, la chambre était superbe. Merveilleux accueil de Simone qui est adorable. L'habitation est idéalement située en dehors des remparts et permet de faire de belles photos.
En plus d'un petit déjeuner copieux et des nombreux accessoires dans la chambre, le linge de maison est très agréable (les serviettes sont très bien !).

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Merci à Simone la propriétaire de cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de soucis du détail pour que le lieu nous enchante. Notre chambre aurait pu être celle d'une jolie princesse avec son lit à baldaquin . Mes filles ont adoré! Idéalement situé au pied de la cité , la grande cour permet de laisser sa voiture en toute sécurité . Petit déjeuner dans une belle salle à manger aussi bien décoré que les chambres, copieux et délicieux! Bref une maison d'hôte dont nous garderons un excellent souvenir! Merci encore à Simone pour ses conseils et son accueil chaleureux !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille