“trés beau, impressionnant!”

CHÂTEAU ET REMPARTS DE LA CITÉ DE CARCASSONNE
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
10,78 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
165,35 $US*
Visite touristique de Carcassonne
22,77 $US*
Self-Guided 8-Hour City Tour from Toulouse to Carcassonne
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié la visite de ce chateau, c'était trés impressionnant. Le prix de la visite n'est pas excessif, et la boutique à la fin propose plein d'objets sympa et pas excessivements chers!

2 1972 201 avis sur 4 621

Avis publié : 17 mars 2014

Une site exceptionnel pour tous les publics.
La visite du château qui donne un éclairage sur l'histoire de la Cité et de la ville est incontournable.

Avis publié : 17 mars 2014

Vraiment magnifique! L'ensemble est dans un état incroyable... Les Carcassonnais sont fiers de leur Cité, et ils ont bien raison de l'être... En plus, de nombreux et excellents restos, et pas des "pièges à touristes"... On y retournera!

Avis publié : 12 mars 2014

Site historique à ne pas rater. Pensez à prendre un guide. Sompteux paysages en haut des ramparts. Un personnel accueillant et disponible.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous avons été émerveillés devant ce somptueux château. La visite d'une heure et demie était bon marché, mais malheureusement assez peu accessible pour des enfants ou adolescents. Le guide conférencier, bien que sympathique et passionné, ne se mettait pas vraiment au niveau des visiteurs. La visite vaut le détour. Pour une famille avec des enfants/ados, je conseille plutôt la visite libre :)

Les voyageurs ayant consulté CHÂTEAU ET REMPARTS DE LA CITÉ DE CARCASSONNE ont aussi consulté

Vous connaissez CHÂTEAU ET REMPARTS DE LA CITÉ DE CARCASSONNE ?