“impressionnant” 5 5 étoiles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un lieu exceptionnel où l'on va de découverte en découverte; nous avons apprécié chaque recoin....nous avons pu découvrir la cité médiévale allumée de nuit qui reste un pure merveille.
Nous avons visité le château avec un audio guide qui nous a permis de découvrir son histoire.
Autour nous avons pu déambuler dans les rues et découvrir des magasins avec pour certains des produits locaux, des restos pas excessifs,...
A recommander: les prix de l'entrée 8,50 € + l'audio guide pour couple 6 € ne sont pas excessifs et restent convenables pour une balade historique.

Angoulême, Poitou-Charentes, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“trés beau, impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié la visite de ce chateau, c'était trés impressionnant. Le prix de la visite n'est pas excessif, et la boutique à la fin propose plein d'objets sympa et pas excessivements chers!

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une site exceptionnel pour tous les publics.
La visite du château qui donne un éclairage sur l'histoire de la Cité et de la ville est incontournable.

Liege
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Quelle belle atmosphère...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Vraiment magnifique! L'ensemble est dans un état incroyable... Les Carcassonnais sont fiers de leur Cité, et ils ont bien raison de l'être... En plus, de nombreux et excellents restos, et pas des "pièges à touristes"... On y retournera!

Saint-julien-du-sault, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un RDV à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Site historique à ne pas rater. Pensez à prendre un guide. Sompteux paysages en haut des ramparts. Un personnel accueillant et disponible.

Les voyageurs ayant consulté Château de Carcassonne ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Villemoustaussou, Carcassonne

Vous connaissez Château de Carcassonne ? Partagez vos expériences !