“Usine à touristes”

CHÂTEAU ET REMPARTS DE LA CITÉ DE CARCASSONNE
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
10,81 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
Plus d'infos
165,71 $US*
et plus
Visite touristique de Carcassonne
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

Moins d'une heure à suffit pour visiter le château ainsi que ses petites ruelles...
L'entrée est très chère pour le peu qu'il y a à voir dans le château.
Les petits commerces qui entourent le château sont très varier (cosmétiques, sacs à main, mode), nous nous sommes poser beaucoup de question??
Le parking non surveiller 5 euros pour une heure!
La cité de Carcassonne est surtout bonne pour nous prendre notre argent, c'est tout!!!
Je déconseille

2 1332 137 avis sur 4 535

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une très agréable journée dans la cité de Carcassonne avec visite du Château pour les vacances de pâques.
Prévoir la journée pour tous voir.

Avis publié : 27 avril 2014

Visite agréable avec de beaux parcours et points de vue sur la ville. Parking payant assez proche de la porte principale et gratuit plus bas près du fleuve

Avis publié : 26 avril 2014

A voir absolument pour les amoureux du patrimoine
Avec autoguide ou guide vous en saurez plus sur histoire du site prevoir au moins deux ou trois heures pour tout voir

Avis publié : 17 avril 2014

Même après 25 ans de résidence à Carcassonne toujours émerveillée par ce panorama. Permet même aux Carcassonnais de s'évader tout en étant toujours sur la commune.Visite libre dans l'enceinte de la cité agrémenté de restaurants et boutiques, ruelles très agréables à éviter en juillet août sauf si on recherche le monde. Le château comtal est accessible formule payante, intéressant mais peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté CHÂTEAU ET REMPARTS DE LA CITÉ DE CARCASSONNE ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez CHÂTEAU ET REMPARTS DE LA CITÉ DE CARCASSONNE ?