“Un personnel à l'écoute”
Avis sur Hôtel l'Etoile

Hôtel l'Etoile
N° 28 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 24 août 2011

Un bon séjour dans cet hôtel, un patron à l'écoute et qui donne de bon conseils sur les vins de la région. Une chambre non climatisé par contre, donc en pleins mois d'aout c'est un peu un jour. Bon côté un parking fermé et hotêl situé pas trop loin du centre ville.
Je le conseil vivement, on y mange très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Bonsoir

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous pensons savoir qui vous etes, sans certitude, en tous les cas toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances pour votre séjour à Carcassonne

A bientot de vous revoir dans la capitale Cathare et à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne

Avis publié : 9 août 2011

On se sent en famille ,les patrons sont à l'écoutent ,parlent plusieurs languesEspagnol ,Anglais ,conseillent les ballades tous les jours ,les repas sont "cuisine maison "dans un cadre propre et convivial ,une déco très classe .
Les chambres sont pas grandes mais tellement propre qu'on oublie le reste.
Que du bonheur dans cet hôtel !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2011

Je reviendrai a cet hôtel qd je passerai dans la region. L accueil est très bien. Le personnel est a notre disposition au moindre soucis . La cuisine y est excellente. L emplacement est assez facile a trouver et le fait que ce soit dans une zi cela en fait un endroit assez calme. Il manque juste la clim dans les chambres

• Séjour en : août 2011
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Merci de partager vos impression sur notre petit hotel familial !! Nous avons été ravis de vous acceuillir et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance ! A une pochaine fois à l'Etoile Carcassonne !!!

Avis publié : 2 août 2011

encore bravo et merci pour votre accueil et votre gentillesse,nous avons passés un agréable séjour du 14 juillet dans votre belle cité de Carcassonne.
la chambre était propre est bien tenue,j'ai bien apprécié le ventilateur,le petit déjeuner bien copieux pour le prix :: 5,50 euros et sous forme de buffet.
bref , je vous recommanderais sans aucune hésitation.
bonne continuation et a une prochaine fois .....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Merci à vous de votre confiance, nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine !! toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit séjour à Carcassonne.

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel l'Etoile Carcassonne

Avis publié : 17 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel . Le personnel est dans l'ensemble excellent: très professionnel et très aimable, nombreux conseils pour notre séjour. Voila un Hôtel à conseiller. Encore merci (Super Feu d'artifice !!!!)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un bon 14 juillet à Carcassonne, le feu valait le détour !! Merci à vous pour votre commentaire fort sympathique et qui motive nos équipes !!
A une prochaine fois à L'Etoile Carcassonne

Avis publié : 3 juillet 2011

Un hôtel sympa pour 1 ou 2 jour le temps de visiter la cité et un peu les alentour qui sont magnifique l' hôtel a un très bon accueil et un personnel accueillant et souriant ( rare de nos jour ) une bonne restauration familiale pour 16€ et un confort parfaitement adapté aux tarifs. En résumé Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

acceuil exellent et trés bonne restauration personnel a disposition pour quelconque renseignement. Entiérement satisfait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Merci pour ce sympathique témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Etoile !
Bonnes vacances