“Très plaisant” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 38 Hôtels à Carcassonne
Ploneour-Lanvern, France
“Très plaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel sympathique, personnel très gentil et chaleureux, un très bon acceuil, chambres propres et mignonnes, Macdo très proche, et beaucoup de choix au buffet petit déjeuner ! Un petit bémol : pas de climatisation, juste un ventilateur ! Bref, malgré çà, nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel, on y retournera volontiers, on le recommande fortement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Oraison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel très correct sur le prix, la propreté, l'accueil et surtout la serviabilité et les conseils du gérant.... Nous étions 3 couples de motards, et sur les conseils avisés du gérant nous avons choisi de laisser les motos dans le parking fermé, au profit d'un taxi pour rejoindre la cité. Bien nous en a pris... Un orage démentiel a éclaté, les rues inondées (même l'intérieur du resto) et à moto, nous aurions été bien en peine de rentrer.... Le lendemain matin, un super petit déjeuner très sympa, et surtout moi qui suis mauvaise dormeuse le lit était vraiment confortable... Hôtel vraiment à recommender.. Nous nous rappellerons de notre soirée à Carcassonne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci de nous faire partager vos impressions ! On se souviendra aussi de cette soirée hors du commun ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez vous !
Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hotel L'Etoile
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Super séjour un accueil chaleureux et très utile qui nous a permis de visiter les endroits à ne pas rater pas besoin d'aller a l'office de Tourisme, la chambre confortable et propre en ce qui nous concernent nous avons pas eu chaud le ventilateur nous suffisaient amplement (vu que nous n'avons pas de clim chez nous), le restaurant rien a dire nous avons manger dans une belle terrasse et les plats sont très bon et pas cher!
Bon rapport qualité prix nous y retournerons quand nous repasserons à Carcassonne merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Bonsoir

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous ne savons pas qui vous etes, mais toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire !
A bientot de vous revoir dans la capitale Cathare et à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Un bon séjour dans cet hôtel, un patron à l'écoute et qui donne de bon conseils sur les vins de la région. Une chambre non climatisé par contre, donc en pleins mois d'aout c'est un peu un jour. Bon côté un parking fermé et hotêl situé pas trop loin du centre ville.
Je le conseil vivement, on y mange très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bonsoir

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous pensons savoir qui vous etes, sans certitude, en tous les cas toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances pour votre séjour à Carcassonne

Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

On se sent en famille ,les patrons sont à l'écoutent ,parlent plusieurs languesEspagnol ,Anglais ,conseillent les ballades tous les jours ,les repas sont "cuisine maison "dans un cadre propre et convivial ,une déco très classe .
Les chambres sont pas grandes mais tellement propre qu'on oublie le reste.
Que du bonheur dans cet hôtel !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviendrai a cet hôtel qd je passerai dans la region. L accueil est très bien. Le personnel est a notre disposition au moindre soucis . La cuisine y est excellente. L emplacement est assez facile a trouver et le fait que ce soit dans une zi cela en fait un endroit assez calme. Il manque juste la clim dans les chambres

• Séjour du août 2011
    • 5 sur 5 bulles
etoilecarcassonne, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de partager vos impression sur notre petit hotel familial !! Nous avons été ravis de vous acceuillir et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance ! A une pochaine fois à l'Etoile Carcassonne !!!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

encore bravo et merci pour votre accueil et votre gentillesse,nous avons passés un agréable séjour du 14 juillet dans votre belle cité de Carcassonne.
la chambre était propre est bien tenue,j'ai bien apprécié le ventilateur,le petit déjeuner bien copieux pour le prix :: 5,50 euros et sous forme de buffet.
bref , je vous recommanderais sans aucune hésitation.
bonne continuation et a une prochaine fois .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous de votre confiance, nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine !! toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit séjour à Carcassonne.

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel l'Etoile Carcassonne