Hôtel l'Etoile
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
301 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
229 $US
192 $US
  • Restaurant
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
143 $US
139 $US
  • Piscine
Hôtel Astoria(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
198 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
160 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
177 $US
  • Piscine
Le Domaine d'Auriac(Carcassonne Center)
424 $US
252 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2012

cet hôtel bien situé mérite vraiment son classement, les jeunes patrons sont vraiment sympas et accueillants et n'hésitent à vous prodiguer une multitudes de conseils judicieux pour vous permettre de visiter Carcassonne et sa région (accès, parking, sélection de restaurants, lieux à visiter,...). De plus, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel pour un prix et un menu très corrects. Le buffet du petit déjeuner est également très copieux. Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel au décor des années 80 qui mérite d'être conseillé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Petit hôtel très sympathique malgré l'architecture rappelant l'hôtel de chaîne des années 80. Les chambres sont agréables et bien aménagées. Nous sommes 2 adultes et un enfant : plutôt qu'un lit d'appoint, la place est économisée par un lit superposé très sécurisé. Lits super-confortables. Chambre et salle de bain extrêmement propre pendant les deux jours passés. Les pyjamas étaient parfaitement pliés sur le lit et les peluches de notre bout-de-chou bien disposées sur son lit prêtent à l'accueillir. Petit-déjeuner continental exceptionnel avec buffet à volonté proposant un choix grandiose. Et pour parfaire encore plus le tout, vous êtes accueillis avec un large sourire, un bonjour et régulièrement "vous n'avez besoin de rien?". Bref, un réveil des plus agréable. De plus, tout le personnel se montre des plus courtois et souriant. Vous ne connaissez pas Carcassonne, qu'à cela ne tienne, le patron vous propose son aide, ses conseils et les petites astuces pour se garer dans la ville... Très pratique.
Pour conclure, ce petit hôtel est une perle à visiter pour les personnes qui cherchent un service parfait et une attention particulière.
Félicitations!!!!! Nous reviendrons!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

Hôtel sympathique, personnel très gentil et chaleureux, un très bon acceuil, chambres propres et mignonnes, Macdo très proche, et beaucoup de choix au buffet petit déjeuner ! Un petit bémol : pas de climatisation, juste un ventilateur ! Bref, malgré çà, nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel, on y retournera volontiers, on le recommande fortement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel très correct sur le prix, la propreté, l'accueil et surtout la serviabilité et les conseils du gérant.... Nous étions 3 couples de motards, et sur les conseils avisés du gérant nous avons choisi de laisser les motos dans le parking fermé, au profit d'un taxi pour rejoindre la cité. Bien nous en a pris... Un orage démentiel a éclaté, les rues inondées (même l'intérieur du resto) et à moto, nous aurions été bien en peine de rentrer.... Le lendemain matin, un super petit déjeuner très sympa, et surtout moi qui suis mauvaise dormeuse le lit était vraiment confortable... Hôtel vraiment à recommender.. Nous nous rappellerons de notre soirée à Carcassonne...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Merci de nous faire partager vos impressions ! On se souviendra aussi de cette soirée hors du commun ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez vous !
Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hotel L'Etoile

Avis publié : 28 août 2011

Super séjour un accueil chaleureux et très utile qui nous a permis de visiter les endroits à ne pas rater pas besoin d'aller a l'office de Tourisme, la chambre confortable et propre en ce qui nous concernent nous avons pas eu chaud le ventilateur nous suffisaient amplement (vu que nous n'avons pas de clim chez nous), le restaurant rien a dire nous avons manger dans une belle terrasse et les plats sont très bon et pas cher!
Bon rapport qualité prix nous y retournerons quand nous repasserons à Carcassonne merci pour tout.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Bonsoir

Merci de nous faire partager vos impressions sur votre séjour chez nous ! Nous ne savons pas qui vous etes, mais toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce sympathique commentaire !
A bientot de vous revoir dans la capitale Cathare et à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne

Sabrina, Benoit et toute l'équipe