“Un bon hôtel d'étape”
Avis sur Hôtel l'Etoile

Hôtel l'Etoile
N° 27 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 29 juin 2013

Hôtel bien situé et facile à trouver si vous avez un GPS. Les chambres sont minimalistes mais fonctionnelles. L'accueil est vraiment extra avec plein de bons conseils pour visiter Carcassonne, plan, parking, restaurants... Le petit déjeuner est bien fourni. Le restaurant est malheureusement fermé le vendredi soir donc il a fallu trouver une solution de rattrapage. Bref une bonne étape pour faire un break sur un long voyage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hoteletoilecarca, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement familial. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire profiter de nos "connaissances" sur Carcassonne.
A trés bientôt
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis l'Etoile à Carcassonne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel l'Etoile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 6 mai 2013

acceuil reception amical. C est rare de nos jours. Arrivee en moto on m'a donnee une place securisee au parking immediatement. Puis aide a nous orienter.
Les petits gestes qui comptent.
Bien aime grand appart assez calme.
Bref on reviendra car tres reasonnable en€ aussi sur site internet booking.com

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 17 avril 2012

cet hôtel bien situé mérite vraiment son classement, les jeunes patrons sont vraiment sympas et accueillants et n'hésitent à vous prodiguer une multitudes de conseils judicieux pour vous permettre de visiter Carcassonne et sa région (accès, parking, sélection de restaurants, lieux à visiter,...). De plus, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel pour un prix et un menu très corrects. Le buffet du petit déjeuner est également très copieux. Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel au décor des années 80 qui mérite d'être conseillé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2011

Petit hôtel très sympathique malgré l'architecture rappelant l'hôtel de chaîne des années 80. Les chambres sont agréables et bien aménagées. Nous sommes 2 adultes et un enfant : plutôt qu'un lit d'appoint, la place est économisée par un lit superposé très sécurisé. Lits super-confortables. Chambre et salle de bain extrêmement propre pendant les deux jours passés. Les pyjamas étaient parfaitement pliés sur le lit et les peluches de notre bout-de-chou bien disposées sur son lit prêtent à l'accueillir. Petit-déjeuner continental exceptionnel avec buffet à volonté proposant un choix grandiose. Et pour parfaire encore plus le tout, vous êtes accueillis avec un large sourire, un bonjour et régulièrement "vous n'avez besoin de rien?". Bref, un réveil des plus agréable. De plus, tout le personnel se montre des plus courtois et souriant. Vous ne connaissez pas Carcassonne, qu'à cela ne tienne, le patron vous propose son aide, ses conseils et les petites astuces pour se garer dans la ville... Très pratique.
Pour conclure, ce petit hôtel est une perle à visiter pour les personnes qui cherchent un service parfait et une attention particulière.
Félicitations!!!!! Nous reviendrons!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2011

Hôtel sympathique, personnel très gentil et chaleureux, un très bon acceuil, chambres propres et mignonnes, Macdo très proche, et beaucoup de choix au buffet petit déjeuner ! Un petit bémol : pas de climatisation, juste un ventilateur ! Bref, malgré çà, nous gardons un très bon souvenir de cette hôtel, on y retournera volontiers, on le recommande fortement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2011

Hôtel très correct sur le prix, la propreté, l'accueil et surtout la serviabilité et les conseils du gérant.... Nous étions 3 couples de motards, et sur les conseils avisés du gérant nous avons choisi de laisser les motos dans le parking fermé, au profit d'un taxi pour rejoindre la cité. Bien nous en a pris... Un orage démentiel a éclaté, les rues inondées (même l'intérieur du resto) et à moto, nous aurions été bien en peine de rentrer.... Le lendemain matin, un super petit déjeuner très sympa, et surtout moi qui suis mauvaise dormeuse le lit était vraiment confortable... Hôtel vraiment à recommender.. Nous nous rappellerons de notre soirée à Carcassonne...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
etoilecarcassonne, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Merci de nous faire partager vos impressions ! On se souviendra aussi de cette soirée hors du commun ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez vous !
Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hotel L'Etoile