“HOTEL sans étoile” 3 5 étoiles
Avis sur L'Etoile Carcassonne

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Etoile Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
L'Etoile Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000, Carcassonne, France   |
N° 30 sur 43 hôtels à Carcassonne
Toulon, France
“HOTEL sans étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

chambre petite sans clim. propreté douteuse SDB sale .Le restaurant sympa mais service très long(nous sommes partis avant le dessert (30 mn d'attente).le PDJ est correct sans plus.Le personnel est sympa mais cela ne suffit pas surtout dans une région touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hoteletoilecarca, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement.
Nous confirmons la petitesse de nos chambres, malheureusement, bien qu'en y mettant toute notre énergie, nous ne sommes pas parvenus à pousser les murs de la bâtisse que nous avons pourtant rénové entièrement. En étant conscients de cela, nous avons pensé que nos tarifs y étaient adaptés. Par choix encore, nous avons refusé le classement en 2 étoiles qui nous correspond (toujours selon les "normes" officielles), et notamment à cause de la surface de nos chambres. Néanmoins, nous sommes toujours autant ravis d'accueillir nos hôtes.
Mon époux, qui est en cuisine pour le service de restaurant, fait tout son possible également pour satisfaire au mieux nos clients, en travaillant exclusivement des produits frais et maison, cuits sur le moment. Nous regrettons que vous n'ayez eu le temps de goûter ses mi-cuits au chocolat (7 minutes de cuisson).... Peut être en aurez vous une prochaine occasion ?
Sincèrement,
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis L'Etoile à Carcassonne

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

chambre un peu vieillotte mais au calme
petit déjeuner avec des produits frais et du choix avec le plaisir d'une terrasse sous les arbres
le plus + c'est le personnel ils sont très sympas, commerçants et souriants vous donne des infos astuces sur les restos à éviter
vraiment bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteletoilecarca, Gérant de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne. Benoit et moi avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire partager nos astuces de locaux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

petit hotel sympathique, situé à la périphérie de carcassonne.
Accueil très sympathique, on a fournit un plan de ville, des conseils pour stationner, diner ....
la chambre est fonctionnelle, avec un confort correct mais qui ne m'aurait pas convenu pour un long séjour.
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
merci de nous avoir fait partagé vos impressions sur notre hôtel familial. Nous comprenons aisément que nos chambres s'adressent davantage à de courts séjours, en effet, les 12m² paraissent limiter le volume de valises pouvant y entrer !!
néanmoins, nous sommes, à chaque nouvel arrivant, ravis de pouvoir offrir notre sourire et nos conseils avisés en tant que locaux carcassonnais. Et c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine étape en terre Cathare

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien situé et facile à trouver si vous avez un GPS. Les chambres sont minimalistes mais fonctionnelles. L'accueil est vraiment extra avec plein de bons conseils pour visiter Carcassonne, plan, parking, restaurants... Le petit déjeuner est bien fourni. Le restaurant est malheureusement fermé le vendredi soir donc il a fallu trouver une solution de rattrapage. Bref une bonne étape pour faire un break sur un long voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement familial. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire profiter de nos "connaissances" sur Carcassonne.
A trés bientôt
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis l'Etoile à Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

acceuil reception amical. C est rare de nos jours. Arrivee en moto on m'a donnee une place securisee au parking immediatement. Puis aide a nous orienter.
Les petits gestes qui comptent.
Bien aime grand appart assez calme.
Bref on reviendra car tres reasonnable en€ aussi sur site internet booking.com

• Séjour du mai 2013
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

cet hôtel bien situé mérite vraiment son classement, les jeunes patrons sont vraiment sympas et accueillants et n'hésitent à vous prodiguer une multitudes de conseils judicieux pour vous permettre de visiter Carcassonne et sa région (accès, parking, sélection de restaurants, lieux à visiter,...). De plus, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel pour un prix et un menu très corrects. Le buffet du petit déjeuner est également très copieux. Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel au décor des années 80 qui mérite d'être conseillé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults