“Ok pour une seule nuit” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
L'Etoile Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
L'Etoile Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 allee Gilles de Roberval | ZI la Bourriette, 11000, Carcassonne, France   |
N° 30 sur 43 hôtels à Carcassonne
Catane, Italie
“Ok pour une seule nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisi cet hotel en fonction du prix. C'est vrai ce n'est pas cher mais il faut se rappeler que c'est pour une raison.
Notre chambre était au rez de chausser, donc impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit. La salle de bain était mini mini. Ceci dit la dame qui nous a accueilli était très aimable, la chambre était propre, de ce coté là rien à redire. Mais je conseille l'hotel à ceux qui voyagent, veulent etre près de l'autoroute et passent une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes juste passés dans cet hôtel pour une nuit et même s'il est vrai que les chambres sont petites et nécessiteraient un petit rafraîchissement ( voire la mise en place de clims) , l'accueil a été tellement agréable et le prix tellement raisonnable que nous sommes très très contents de notre passage dans cet hôtel que nous recommandons. Merci pour l accueil très chaleureux .

• Séjour du août 2013
Tollevast
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil, très agréable, des bons conseils. Petite chambre non climatisée juste un ventilateur bruyant, une bonne rénovation serai souhaitable, c'est un peu triste et peu engageant, mais il ne faut pas s'y arrêter surtout l'extérieur sur le parking, il manque également un pose bagage, les chiens sont acceptés avec un supplément, par contre lit confortable, linge propre.
Pour un pdj à 6,50 euros j'aurai aimé un croissant de "boulangerie" plutot que surgelé, mais il est assez varié.
Séjour de trois jours, car seul disponible le jour de mon arrivée, à refaire je prend une nuit et deux autres dans l'hotel à coté, moins cher avec climatisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

chambre petite sans clim. propreté douteuse SDB sale .Le restaurant sympa mais service très long(nous sommes partis avant le dessert (30 mn d'attente).le PDJ est correct sans plus.Le personnel est sympa mais cela ne suffit pas surtout dans une région touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hoteletoilecarca, Propriétaire de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement.
Nous confirmons la petitesse de nos chambres, malheureusement, bien qu'en y mettant toute notre énergie, nous ne sommes pas parvenus à pousser les murs de la bâtisse que nous avons pourtant rénové entièrement. En étant conscients de cela, nous avons pensé que nos tarifs y étaient adaptés. Par choix encore, nous avons refusé le classement en 2 étoiles qui nous correspond (toujours selon les "normes" officielles), et notamment à cause de la surface de nos chambres. Néanmoins, nous sommes toujours autant ravis d'accueillir nos hôtes.
Mon époux, qui est en cuisine pour le service de restaurant, fait tout son possible également pour satisfaire au mieux nos clients, en travaillant exclusivement des produits frais et maison, cuits sur le moment. Nous regrettons que vous n'ayez eu le temps de goûter ses mi-cuits au chocolat (7 minutes de cuisson).... Peut être en aurez vous une prochaine occasion ?
Sincèrement,
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis L'Etoile à Carcassonne
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

chambre un peu vieillotte mais au calme
petit déjeuner avec des produits frais et du choix avec le plaisir d'une terrasse sous les arbres
le plus + c'est le personnel ils sont très sympas, commerçants et souriants vous donne des infos astuces sur les restos à éviter
vraiment bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteletoilecarca, Gérant de L'Etoile Carcassonne, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

petit hotel sympathique, situé à la périphérie de carcassonne.
Accueil très sympathique, on a fournit un plan de ville, des conseils pour stationner, diner ....
la chambre est fonctionnelle, avec un confort correct mais qui ne m'aurait pas convenu pour un long séjour.
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
merci de nous avoir fait partagé vos impressions sur notre hôtel familial. Nous comprenons aisément que nos chambres s'adressent davantage à de courts séjours, en effet, les 12m² paraissent limiter le volume de valises pouvant y entrer !!
néanmoins, nous sommes, à chaque nouvel arrivant, ravis de pouvoir offrir notre sourire et nos conseils avisés en tant que locaux carcassonnais. Et c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une prochaine étape en terre Cathare

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel bien situé et facile à trouver si vous avez un GPS. Les chambres sont minimalistes mais fonctionnelles. L'accueil est vraiment extra avec plein de bons conseils pour visiter Carcassonne, plan, parking, restaurants... Le petit déjeuner est bien fourni. Le restaurant est malheureusement fermé le vendredi soir donc il a fallu trouver une solution de rattrapage. Bref une bonne étape pour faire un break sur un long voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement familial. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire profiter de nos "connaissances" sur Carcassonne.
A trés bientôt
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis l'Etoile à Carcassonne