“Très médiocre”

Hôtel l'Etoile
N° 26 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Très médiocre”
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre très mal isolée. De l'eau ruisselait sur la fenêtre et le mur.. + réveillé par les bruits de couloir et de voisinage. Pas d'eau chaude pour la douche du matin.. Pas de prise dans la salle de bain, une seule pour toute la chambre. Chambre poussiéreuse... Enfin bref vraiment pas enchantée.

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre prépayées sur internet +pdj pour 2 à 52€. L'accueil professionnel et sympathique. Informations données sur la ville sans que nous le demandions. Bonne literie pour cette catégorie d'hôtel. Matelas ferme draps immaculé. Seuls les oreillers sont un peu mou et petits. Sdb petite mais propre. Pdj très correct servi à partir de 8.00 le jour où nous y sommes allé. On y retournerai sans soucis si on repasse par là. Le plus:une bouteille à été offerte en cadeau car nous avions signalé que c'était un anniversaire. Une gentille attention qui n'aurait pas eu lieu partout. Merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Catane, Italie
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons choisi cet hotel en fonction du prix. C'est vrai ce n'est pas cher mais il faut se rappeler que c'est pour une raison.
Notre chambre était au rez de chausser, donc impossible de laisser la fenetre ouverte la nuit. La salle de bain était mini mini. Ceci dit la dame qui nous a accueilli était très aimable, la chambre était propre, de ce coté là rien à redire. Mais je conseille l'hotel à ceux qui voyagent, veulent etre près de l'autoroute et passent une seule nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes juste passés dans cet hôtel pour une nuit et même s'il est vrai que les chambres sont petites et nécessiteraient un petit rafraîchissement ( voire la mise en place de clims) , l'accueil a été tellement agréable et le prix tellement raisonnable que nous sommes très très contents de notre passage dans cet hôtel que nous recommandons. Merci pour l accueil très chaleureux .

• Séjour du août 2013
Tollevast
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil, très agréable, des bons conseils. Petite chambre non climatisée juste un ventilateur bruyant, une bonne rénovation serai souhaitable, c'est un peu triste et peu engageant, mais il ne faut pas s'y arrêter surtout l'extérieur sur le parking, il manque également un pose bagage, les chiens sont acceptés avec un supplément, par contre lit confortable, linge propre.
Pour un pdj à 6,50 euros j'aurai aimé un croissant de "boulangerie" plutot que surgelé, mais il est assez varié.
Séjour de trois jours, car seul disponible le jour de mon arrivée, à refaire je prend une nuit et deux autres dans l'hotel à coté, moins cher avec climatisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2013

chambre petite sans clim. propreté douteuse SDB sale .Le restaurant sympa mais service très long(nous sommes partis avant le dessert (30 mn d'attente).le PDJ est correct sans plus.Le personnel est sympa mais cela ne suffit pas surtout dans une région touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hoteletoilecarca, Propriétaire de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement.
Nous confirmons la petitesse de nos chambres, malheureusement, bien qu'en y mettant toute notre énergie, nous ne sommes pas parvenus à pousser les murs de la bâtisse que nous avons pourtant rénové entièrement. En étant conscients de cela, nous avons pensé que nos tarifs y étaient adaptés. Par choix encore, nous avons refusé le classement en 2 étoiles qui nous correspond (toujours selon les "normes" officielles), et notamment à cause de la surface de nos chambres. Néanmoins, nous sommes toujours autant ravis d'accueillir nos hôtes.
Mon époux, qui est en cuisine pour le service de restaurant, fait tout son possible également pour satisfaire au mieux nos clients, en travaillant exclusivement des produits frais et maison, cuits sur le moment. Nous regrettons que vous n'ayez eu le temps de goûter ses mi-cuits au chocolat (7 minutes de cuisson).... Peut être en aurez vous une prochaine occasion ?
Sincèrement,
Sabrina, Benoit et toute l'équipe du logis L'Etoile à Carcassonne
Toulouse
Avis écrit le 3 août 2013

chambre un peu vieillotte mais au calme
petit déjeuner avec des produits frais et du choix avec le plaisir d'une terrasse sous les arbres
le plus + c'est le personnel ils sont très sympas, commerçants et souriants vous donne des infos astuces sur les restos à éviter
vraiment bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hoteletoilecarca, Gérant de Hôtel l'Etoile, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel L'Etoile Carcassonne. Benoit et moi avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire partager nos astuces de locaux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sabrina, Benoit et toute l'équipe de l'Hôtel L'Etoile Carcassonne