“un sejour plus que parfait”
Avis sur Les Florentines

et 1 autre site !
Les Florentines
Marseille, France
“un sejour plus que parfait”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons eu la chance de passer 3 nuit aux florentines!!!! emplacement idéal aux pieds de la cité, une vue extraordinaire sur la cité et surtout la nuit avec la cette dernière illuminée, un spectacle magnifique!!! on ne pouvait espérait mieux.
L’accueil est très sympathique, on se sent vraiment en famille, Brigitte et Jean sont des personnes très chaleureuse et vous reçoivent comme des rois,nous avons beaucoup apprécier discuter avec eux et avons vivement écouté leurs conseils!!!!
Nous avons séjourné dans la chambre Mandarine, idéale pour notre petite famille de 4, très spacieuse, on ne sent pas du tout a l'étroit. Décorée avec soins et gout, cette chambre nous a apporté entièrement satisfaction. On apprécié de s y retrouver pour un petit repos bien mérité après la journée passée dans la cité!!!!
Un petit déjeuné servi avec soins et attentions, tout était très bien: viennoiseries, jus de fruit, céréales, salade de fruit et une confiture de figue maison excellente!!!! mon fils de 14 ans faisait une rasia de la moindre miette qu il restée!!!!!
Le petit plus et non négligeable en pleine saison, la possibilité de garer sa voiture tout à coté de la chambre pour un petit supplément de rien du tout!!!!
En conclusion, une excellente adresse a recommander sans aucune hésitation!!!!
Nous en tout cas, pour notre prochain séjour sur Carcassonne,on y retournera!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Calixte
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné qu'une seule journée pour visiter la forteresse et nous sommes très satisfait de notre choix : 1) pour la localisation, la cité est à 10 minutes de marche et l'on peut se rendre ensuite au centre-ville par le vieux pont facilement en 15 minutes, 2) la propreté des lieux et de la chambre avec salle de bain, nous avions réservé la spacieuse mandarine avec vue sur la cité et finalement 3) le déjeuner copieux (croissant, confiture, céréales, salade de fruits, jus, café) tout ceci servi et agrémenté par la très sympatique et chaleureuse propriétaire Brigitte qui nous a mis tout de suite à notre aise.

Suzanne et Jules du Québec

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons tous les deux profité de votre maison et de votre ville, c’était excellent.
La maison propre et bien rangé, et un délicieux petit-déjeuner,
service avec plaisir et humoristique et beaucoup de soleil.
Nous sommes accueillis et traités comme des amis.
Merci et nous reviendrons surement une fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BARJOLS
Avis écrit le 26 juin 2011

De retour d'une étape à Carcassonne, nous avons séjourné dans cette chaleureuse chambre d'hôte où nous avons reçu un accueil très sympathique. Notre chambre "Vanille" était très spacieuse (nous y avons mis aisément 2 lits parapluies). Pour le léger supplément demandé, nous recommandons de prendre le garage à 2 pas de la cité, très pratique! A retenir pour votre séjour à Carcassonne.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grignan, France
Avis écrit le 4 juin 2011

un accueil familial. J'avais vu cette chambre à la télévision et je me suis dit que je souhaitais vivre l'embrasement des murailles depuis cette terrasse. Tous les "clients" de l'établissement y ont été conviés avec mon accord et ce fut un moment merveilleux et convivial suivi par une collation offerte par nos hôtes. N'hésitez surtout pas. J'y retournerai. Ils font tout pour rendre votre déjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 1 octobre 2009

Bien situé pour visiter la cité, l'acceuil chaleureux, le confort et la propreté, tout ça était parfait

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux