“Adresse à recommander”
Avis sur Les Florentines

Les Florentines
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon B&B, avec un bon rapport qualité/prix. Chambre familiale spacieuse (on y a dormi à 2 adultes + 2 enfants), bonne literie, propreté irréprochable, situé aux pieds des remparts, à 2 min à pied de la cité médiévale. On a apprécié le petit déjeuner, copieux et équilibré, ainsi que la gentillesse et la jovialité de Brigitte, la maîtresse des lieux. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

Rien à dire la décoration des chambres et le confort mais à éviter en été. Nous avons hérité d'une chambre donnant sur la rue, résultat en plein mois de juillet comme la chambre n'est pas climatisée, nous avions le choix ne pas dormir à cause de la chaleur en fermant les fenêtres ou ne pas dormir en laissant les fenêtres ouvertes à cause du passage incessant des voitures et des personnes. De plus pas possible de prendre un petit déjeuner avant 8 H30 alors que nous devions impérativement partir avant 7H30 pour un tarif de 90 €; à ce prix là et pour le médiocre accueil il est préférable de choisir un hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

c'est en parcourant les avis sur LES FLORENTINES que je me suis aperçue de similitude sur l'avis du 24/04/2013 " desappointed "( sandra) et celui du 9/07/2013 "not impressed "(geneviéve ) . Celà s'appelerait il du harcèlement ou de la méchanceté gratuite. Pas grave les coupables se reconnaitront mais sont dévoilés. Inutile de répondre à ce genre d'attaque mesquine. A retenir l'enthousiasme des autres avis dont le nombre ne peut tromper personne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Jean et Brigitte vous accueillent chaleureusement et vous proposent de superbes chambres d'hôtes vues sur les remparts de la citadelles de Carcassonne. Elles sont grandes et propres. Le petit déjeuner est sympathique. Tout y est parfait!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce b&b avec mon mari et mon bébé de 10 mois. Les propriétaires ont tout fait pour rendre ce séjour agréable et nous faciliter l'organisation pour le bébé (lit parapluie, chaise haute, etc.) Ils sont tous deux charmants et très à l'écoute des demandes de leurs locataires. Les chambres sont joliment décorées et très propres, et l'immeuble est idéalement situé près des remparts de la vieille ville. Possibilité également de garer la voiture dans un parking à deux pas du b&b. Je recommande donc vivement le choix de ce lieu pour passer de superbes vacances en couple, entre amis ou en famille comme nous. Excellent rapport qualité/prix et petit déjeuner délicieux!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

À proximité de la cité. Une chambre d'hôte pour amoureux avec une belle surface et une jolie terrasse sans vis à vis plein sud face à la citadelle.
Le petit bémol: un rideau opaque entre la salle d'eau/wc et la chambre serait le bienvenu pour préserver un peu l'intimité des ablutions.
Prix un peu élevé mais justifié (chambre florentine)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires, très sympathiques. La chambre Vanille est très agréable, joliment décorée et au calme. Les petits déjeuners sont bons. L'hôtel est très bien placé, à 10 mn à pied de la Cité médiévale. C'est une adresse à retenir à Carcassonne. Pour diner, le restaurant Adélaïde dans la Cité est une bonne adresse pour manger un cassoulet délicieux et à des prix corrects.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple