“Une très bonne adresse”
Avis sur Les Florentines

Les Florentines
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé deux jours aux Florentines pour le 14 juillet. Très bon accueil, jolie chambre spacieuse et meublée avec goût. Nous sommes tout près de la Cité médiévale et du centre ville qui est aussi à visiter. A l'occasion des feux d'artifice nos hôtes nous réserve le privilège de voir ceux-ci depuis la terrasse avec une vue imprenable sur la Cité. Ambiance chaleureuse lors de ces festivités devant un verre de Blanquette de Limoux offert par nos hôtes. Petit déjeuner très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Au pied des remparts de la cité, bon accueil, belle chambre et bonne literie. Très calme même en plein mois de juillet. Je vous conseille le 1er restaurant sur le même trottoir à droite en sortant : excellent cassoulet !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Chambre d'hôtes très jolie et très propre avec vue sur la citadelle..un vrai bonheur! En plus l'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est copieux, la déco super...bref, une adresse incontournable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon B&B, avec un bon rapport qualité/prix. Chambre familiale spacieuse (on y a dormi à 2 adultes + 2 enfants), bonne literie, propreté irréprochable, situé aux pieds des remparts, à 2 min à pied de la cité médiévale. On a apprécié le petit déjeuner, copieux et équilibré, ainsi que la gentillesse et la jovialité de Brigitte, la maîtresse des lieux. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Rien à dire la décoration des chambres et le confort mais à éviter en été. Nous avons hérité d'une chambre donnant sur la rue, résultat en plein mois de juillet comme la chambre n'est pas climatisée, nous avions le choix ne pas dormir à cause de la chaleur en fermant les fenêtres ou ne pas dormir en laissant les fenêtres ouvertes à cause du passage incessant des voitures et des personnes. De plus pas possible de prendre un petit déjeuner avant 8 H30 alors que nous devions impérativement partir avant 7H30 pour un tarif de 90 €; à ce prix là et pour le médiocre accueil il est préférable de choisir un hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

c'est en parcourant les avis sur LES FLORENTINES que je me suis aperçue de similitude sur l'avis du 24/04/2013 " desappointed "( sandra) et celui du 9/07/2013 "not impressed "(geneviéve ) . Celà s'appelerait il du harcèlement ou de la méchanceté gratuite. Pas grave les coupables se reconnaitront mais sont dévoilés. Inutile de répondre à ce genre d'attaque mesquine. A retenir l'enthousiasme des autres avis dont le nombre ne peut tromper personne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Jean et Brigitte vous accueillent chaleureusement et vous proposent de superbes chambres d'hôtes vues sur les remparts de la citadelles de Carcassonne. Elles sont grandes et propres. Le petit déjeuner est sympathique. Tout y est parfait!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille