“Tout simplement extraordinaire !”
Avis sur Les Florentines

Les Florentines
Avis publié: 1 octobre 2013

Au travers nos multiples voyages, cette chambre d'hôte aura été l'un de nos coups de coeur!
La vue de notre terrasse de la chambre florentine sur la cité était magnifique, irréel!
Pour déguster le meilleur cassoulet, vous n'aurez qu'à ouvrir la porte de votre gite et vous y serez. Tout était parfait!
Je recommande chaudement cet endroit.

Astuce pour la chambre : La chambre Florentine est exceptionnelle. À choisir absolument.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Florentines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Nois étions allés 2 couples et nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits à ce petit emplacement de rêve, notre hôtesse était des plus sympathique avec un service impeccable, les chambres très propres, et la chambre Florentine, nous a fait presque fait passer une nuit blanche avec la vue exceptionnelle sur le château illumine, bref un endroit absolument à recommander pour tous les voyageurs qui passent à Carcassonne.
22 septembre 2013
Manon et Jean-Claude et
Danielle et Jean Claude

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Très bien reçu chambre confortable excellent petit-déjeuner. Endroit par excellence si vs voulez être prêt du château et du vieux pont
Vous verrez que votre hôte sera répondre à toutes vos questions et bie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Accueil impeccable, chambre (Myosotis) meublée avec goût, petit déjeuner copieux. Le propriétaire n'est pas avare en bonnes adresses et sa bonne humeur est au rendez-vous dès le matin!
Merci pour cette étape chaleureuse!
Les deux Suissesses.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance et offrez-vous la chambre Florentine, absolument renversante.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Proprietaires tres agreables,toujours prets a rendre service a leurs hotes ,leur bonne humeur est contagieuse . Chambre spacieuse et propre.Petit dejeuner complet et de bonne qualite. Recommandons fortement cette Maison d Hote au pied des remparts.
Encore merci pour ce sejour que vous nous avez rendu tres agreable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons passé deux jours aux Florentines pour le 14 juillet. Très bon accueil, jolie chambre spacieuse et meublée avec goût. Nous sommes tout près de la Cité médiévale et du centre ville qui est aussi à visiter. A l'occasion des feux d'artifice nos hôtes nous réserve le privilège de voir ceux-ci depuis la terrasse avec une vue imprenable sur la Cité. Ambiance chaleureuse lors de ces festivités devant un verre de Blanquette de Limoux offert par nos hôtes. Petit déjeuner très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

Au pied des remparts de la cité, bon accueil, belle chambre et bonne literie. Très calme même en plein mois de juillet. Je vous conseille le 1er restaurant sur le même trottoir à droite en sortant : excellent cassoulet !!!

• Séjour en : juillet 2013