Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Florentine". La vue est juste magnifique sur la cité aussi bien de jour comme de nuit, à apprécier du balcon ou même du lit!
Emplacement idéal, accès rapide à la cité et aux deux ponts (10min).
Les hôtes sont très sympathiques et nous ont servi un très bon petit déjeuner.
Je conseille fortement cette chambre d'hôte parfaite pour un séjour à Carcassonne.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous revenons tout juste de notre we aux Florentines dans la chambre...Florentine! Nous y avons passé un très bon séjour, Brigitte est très sympathique et chaleureuse, chambre avec vue imprenable sur la Cité , petit déjeuner au top avec entre autre d'excellentes viennoiseries et de la confiture maison un régal!
Merci pour tout !
Ludivine et Justin

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

En route pour l Espagne nous avons choisi de faire une halte à Carcassonne . J ai choisi les Florentines pour sa proximité de la Citadelle. C était parfait, accueil, chambre, petit déjeuner . Accueil charmant le matin au petit déjeuner. Nous avons passé une excellente nuit apres une soiree sympa et une belle visite de la citadelle à 10 minutes à pied. À recommander.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
mamoFrance, Propriétaire de Les Florentines, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

merci à vous et beaucoup de soleil en Espagne

brigitte et henri jean

Avis publié : 23 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre au dernier étage ( La Florentine)
Vue sur la cité dans toute sa totalité si vous êtes au dernier étage
L escalier est étroit mais cela en vaut la peine car nous sommes à 10 minutes à pied de la cité
Possibilité de disposer d un grand garage
Chambre équipée de 2 terrasses dont une sur la cité( magnifique en plus la nuit puisque elle est bien sûr illuminée)
Les propriétaires sont super super sympa+++++
Merci de la part des bretons pour ces 4 jours passés avec vous début septembre

Astuce pour la chambre : Prendre obligatoirement la chambre (lit en 160)du dernier étage avec ces deux terrasses pour profiter de la meilleure vue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

merci annick de ce gentil commentaire. Nous aussi on a pris plaisir a vous recevoir

nous vous embrassons bien fort à tous les deux

Avis publié : 3 septembre 2017

Super chambre d'hôtes, nous avions la chambre Florentines avec la vue sur la cité, c'est magnifique.Très belle prestation,tout était parfais.Bien situé au pied de la cité et surtout pour nous qui sommes arrivés en tandem, un garage sécurisé ce petit plus pour les cyclistes est important....
Merci à Brigitte et son époux de nous avoir ci bien accueilli

Astuce pour la chambre : La chambres Florentines à un charme imprenable
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple