Le Jardin de la Cite
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
  • Piscine
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
  • Restaurant
Avis publié : 2 août 2011

Idéalement situé à 5min à pied de la cité médiévale de Carcasonne, cette chambre d'hote vous permettra également de vous délasser dans la piscine en fin d'après-midi, après une journée de marche. L'accueil est trés chaleureux et les conseils prodigués par Danièle ou son fils sont trés utiles pour visiter la cité ou pour se restaurer. Autre avantage à souligner, le parking permet de laisser sa voiture (gratuitement) en toute tranquillité. Très bon petit déjeuner fait maison. A recommander chaudement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuitée à Carcassonne et nous avons adoré l'endroit. Nous avons eu un accueil chaleureux, la chambre familiale était parfaite pour une famille de 5, le petit déjeûner était copieux et excellent. Nous n'avons que des commentaires positifs à formuler.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

la chambre avec terrasse privative est très bien décorée avec une belle salle de bain. Les petits déjeuners sont vraiment délicieux avec choix de sucré et de salé. La propriétaire est charmante et présente pour vous donner les bonnes adresses de restaurants. Situation parfaite, au pied des remparts

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Je ne vois que du positif:
Situation idéale
Chambre avec beaucoup de charme
Accueil chaleureux
Petit déjeuner délicieux
Bref pas d'hésitation à avoir.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 24 juillet 2010

nous avons sejournés en juillet 2010 pour une halte sur le canal du midi et nous avons été conquis par ce lieu magique et accueillant. idéalement situé au pied de la cité de carcassonne . Les hotes sont suffisemment présent ssans être envahissants ; Les prestations sont d'un excellent niveau avec une mention particulière pour le petit déjeuner excellent.. Le site est agréable et très confortable.
A recommander vivement.
marie et renée