“À deux pas de la Cité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Le Jardin de la Cite
Whitby, Canada
“À deux pas de la Cité”
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons visité le Jardin de la Cité à la fin mai 2012 et recommandons vivement cet endroit! Nous avions réservé la chambre Lauragais qui était très confortable. La maison est entourée dùn magnifique jardin et lorsqu'il fait beau, nous pouvons prendre le petit déjeuner (exellent d'ailleurs!) à l'extérieur. À partir des jardins, nous avons une vue magnifique sur la Cité. Il nous a d'ailleurs été bien agréable de prendre un petit verre de vin tout en contemplant un magnifique paysage! À recommander sans réserves!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans cette magnifique maison aux pieds de la cité (5min à pied)
Très belle chambre d'hôtes entourée d'un superbe jardin plein de fleurs (et piscine mais encore fraiche en cette saison!). Très bon accueil, chaleureux, attentif et de bons conseils, une vue magnifique sur la cité depuis le jardin.
Nous avons pu laisser notre voiture à notre arrivée en fin de matinée dans le parking fermé de la propriété.
Un petit déjeuner excellent et varié servi face au jardin (céréales, pain, croissants, gâteau et confitures maison, salade de fruits frais...)
La chambre (Malepère) était très confortable avec une terrasse privée. Chambre et sanitaires très propres (grande douche). Literie très confortable et impeccable.
Un excellent rapport qualité / prix
Merci beaucoup et bonne continuation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 15 avril 2012

A quelques pas de l'entrée de la Cité, et pourtant si calme.
Un beau jardin avec vue sur les remparts.
Parking à l'intérieur de la propriété
Les chambres ont une entrée indépendante, une terrasse privative. ¨
Elles sont bien décorées et très propres, avec une literie confortable.
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet, avec produits frais et variés.
Accueil très professionnel.
Nous recommandons cette maison d'hôtes pour la découverte de Carcassone et le repos.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuitée dans cette magnifique maison d'hôtes. Nous étions dans la suite Corbières, superbement décorée.

Nous avons pris notre petit-déjeuner dans le jardin, à côté de la piscine : pains de toutes sortes, viennoiseries, gâteau maison délicieux, yaourts, fromage, jambon, salade de fruits frais, jus d'orange, thé, café .... quel bonheur !!

En à peine 5 minutes vous êtes aux portes de la cité fortifiée.

Très appréciable également le stationnement à l'intérieur de la propriété.

Un grand merci à Danièle, charmante hôtesse, et à Benoît pour leur accueil chaleureux et pour leurs bons conseils.

Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 7 août 2011

Très bon accueil dans ce lieu magnifique et idéalement situé à 5mn à pied de la Cité.
Vue magnifique sur les tours de Carcassonne illuminées.
Chambres très confortables et joliment décorées. Petit déjeuner raffiné et copieux.
Hôtes attentifs et de bon conseil pour vous renseigner quelque soit la nature de votre question.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 2 août 2011

Idéalement situé à 5min à pied de la cité médiévale de Carcasonne, cette chambre d'hote vous permettra également de vous délasser dans la piscine en fin d'après-midi, après une journée de marche. L'accueil est trés chaleureux et les conseils prodigués par Danièle ou son fils sont trés utiles pour visiter la cité ou pour se restaurer. Autre avantage à souligner, le parking permet de laisser sa voiture (gratuitement) en toute tranquillité. Très bon petit déjeuner fait maison. A recommander chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuitée à Carcassonne et nous avons adoré l'endroit. Nous avons eu un accueil chaleureux, la chambre familiale était parfaite pour une famille de 5, le petit déjeûner était copieux et excellent. Nous n'avons que des commentaires positifs à formuler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille