Le Jardin de la Cite
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
138 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
200 $US
192 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
217 $US
208 $US
367 $US
332 $US
Avis publié : 29 juillet 2012

La chambre était très agréable, avec à climatisation, télé, une salle de bains bien équipée et un accueil très convivial. Le petit déjeuner était excellent avec boissons à volonté ainsi que des confitures et clafoutis faits maison. La maison est parfaite pour se promener à la cité qui n'est qu'à 5 minutes. Nous avons trouve 100 euros un peu cher pour la nuit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

A quelques pas de la cité médiévale une chambre d'hôte sympathique. Un total de 5 chambres, un grand jardin, une grande piscine bien entretenue, une belle vue sur la cité, un petit déjeuner varié; voilà ce qu'offre avec simplicité cette chambre d'hôte. Un très agréable moment à passer dans l'intimité de cette maison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons visité le Jardin de la Cité à la fin mai 2012 et recommandons vivement cet endroit! Nous avions réservé la chambre Lauragais qui était très confortable. La maison est entourée dùn magnifique jardin et lorsqu'il fait beau, nous pouvons prendre le petit déjeuner (exellent d'ailleurs!) à l'extérieur. À partir des jardins, nous avons une vue magnifique sur la Cité. Il nous a d'ailleurs été bien agréable de prendre un petit verre de vin tout en contemplant un magnifique paysage! À recommander sans réserves!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans cette magnifique maison aux pieds de la cité (5min à pied)
Très belle chambre d'hôtes entourée d'un superbe jardin plein de fleurs (et piscine mais encore fraiche en cette saison!). Très bon accueil, chaleureux, attentif et de bons conseils, une vue magnifique sur la cité depuis le jardin.
Nous avons pu laisser notre voiture à notre arrivée en fin de matinée dans le parking fermé de la propriété.
Un petit déjeuner excellent et varié servi face au jardin (céréales, pain, croissants, gâteau et confitures maison, salade de fruits frais...)
La chambre (Malepère) était très confortable avec une terrasse privée. Chambre et sanitaires très propres (grande douche). Literie très confortable et impeccable.
Un excellent rapport qualité / prix
Merci beaucoup et bonne continuation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

A quelques pas de l'entrée de la Cité, et pourtant si calme.
Un beau jardin avec vue sur les remparts.
Parking à l'intérieur de la propriété
Les chambres ont une entrée indépendante, une terrasse privative. ¨
Elles sont bien décorées et très propres, avec une literie confortable.
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet, avec produits frais et variés.
Accueil très professionnel.
Nous recommandons cette maison d'hôtes pour la découverte de Carcassone et le repos.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple