Le Jardin de la Cite
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
102 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
135 $US
132 $US
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
125 $US
122 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
93 $US
86 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Bastide Saint Martin(Carcassonne Center)
106 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
  • Restaurant
Avis publié : 20 août 2012

Idéale pour se reposer et découvrir la cité à pied.
Une suite parfaite dans une maison familiale très accueillante.
Un environnement intime et calme avec un grand jardin très bien entretenu avec vue sur la Cité, une belle piscine entourée d'une belle végétation.
Un petit déjeuner vraiment complet avec des gateaux maisons, des fruits frais, viennoiseries..
Nous avons été ravis de faire une pause dans ce lieu très rafraichissant en plein Août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Le Jardin de la Cité est une chambre d'hôtes, idéalement placée avec une vue magnifique sur la cité. Les hôtes sont charmants et la maison est très confortable, avec une piscine et un jardin spacieux. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Bref, une adresse idéale !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

La chambre était très agréable, avec à climatisation, télé, une salle de bains bien équipée et un accueil très convivial. Le petit déjeuner était excellent avec boissons à volonté ainsi que des confitures et clafoutis faits maison. La maison est parfaite pour se promener à la cité qui n'est qu'à 5 minutes. Nous avons trouve 100 euros un peu cher pour la nuit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

A quelques pas de la cité médiévale une chambre d'hôte sympathique. Un total de 5 chambres, un grand jardin, une grande piscine bien entretenue, une belle vue sur la cité, un petit déjeuner varié; voilà ce qu'offre avec simplicité cette chambre d'hôte. Un très agréable moment à passer dans l'intimité de cette maison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons visité le Jardin de la Cité à la fin mai 2012 et recommandons vivement cet endroit! Nous avions réservé la chambre Lauragais qui était très confortable. La maison est entourée dùn magnifique jardin et lorsqu'il fait beau, nous pouvons prendre le petit déjeuner (exellent d'ailleurs!) à l'extérieur. À partir des jardins, nous avons une vue magnifique sur la Cité. Il nous a d'ailleurs été bien agréable de prendre un petit verre de vin tout en contemplant un magnifique paysage! À recommander sans réserves!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple