“excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Le Jardin de la Cite
Avis publié : 8 avril 2013

Une suite parfaite dans une maison familiale très accueillante, idéalement située très proche de la cité (max 300 m). Un environnement intime et calme avec un grand jardin très bien entretenu avec vue sur la Cité, une belle piscine entourée d'une belle végétation. Un petit déjeuner vraiment complet avec des gateaux maisons, des fruits frais, viennoiseries.. l'acceuil est toujours aussi excellent. C'était notre deuxième séjour mais pas le dernier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2012

Excellent accueil aves les explications sur les endroits à visiter. Vrai moment de partage avec les autres clients (ambiance internationale) lors du petit déjeuner qui est excellent. Jardin calme avec piscine, chambres bien décorées. Idéal pour visiter la cité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Idéale pour se reposer et découvrir la cité à pied.
Une suite parfaite dans une maison familiale très accueillante.
Nous avons été ravis de faire une pause dans ce lieu très rafraichissant en plein Août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Le Jardin de la Cité est une chambre d'hôtes, idéalement placée avec une vue magnifique sur la cité. Les hôtes sont charmants et la maison est très confortable, avec une piscine et un jardin spacieux. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Bref, une adresse idéale !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

La chambre était très agréable, avec à climatisation, télé, une salle de bains bien équipée et un accueil très convivial. Le petit déjeuner était excellent avec boissons à volonté ainsi que des confitures et clafoutis faits maison. La maison est parfaite pour se promener à la cité qui n'est qu'à 5 minutes. Nous avons trouve 100 euros un peu cher pour la nuit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

A quelques pas de la cité médiévale une chambre d'hôte sympathique. Un total de 5 chambres, un grand jardin, une grande piscine bien entretenue, une belle vue sur la cité, un petit déjeuner varié; voilà ce qu'offre avec simplicité cette chambre d'hôte. Un très agréable moment à passer dans l'intimité de cette maison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons visité le Jardin de la Cité à la fin mai 2012 et recommandons vivement cet endroit! Nous avions réservé la chambre Lauragais qui était très confortable. La maison est entourée dùn magnifique jardin et lorsqu'il fait beau, nous pouvons prendre le petit déjeuner (exellent d'ailleurs!) à l'extérieur. À partir des jardins, nous avons une vue magnifique sur la Cité. Il nous a d'ailleurs été bien agréable de prendre un petit verre de vin tout en contemplant un magnifique paysage! À recommander sans réserves!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple