“un havre de paix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Le Jardin de la Cite
Avis publié : 18 août 2013

Sur la route de retour de Limoges à Nice, nous nous sommes accordées avec mes filles une halte très reposante dans un cadre magnifique : piscine (appréciable après la route), jardin, entrée individuelle à la chambre.
Le tout servi par le sourire et l'amabilité de nos hôtes ! à notre écoute qui nous ont réservé le restaurant pour le soir dans la Cité (merci car très fréquentée en cette saison).
Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec des produits maison : le gâteau au citron (un délice) et les confitures fraises, figues...
Une étape à revenir !

Astuce pour la chambre : la suite en contrebas du jardin est à l'écart et on a l'impression d'être tout seul : re...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil très chaleureux: nous nous sommes perdu et Benoît est venu nous chercher avec sa voiture. Suite familiale Minervois parfaite pour famille de 4 et petit chien: fraîche, rez de jardin privatif, très calme et soignée. Piscine en bonus, excellent et copieux petit déjeuner. À recommander sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison familiale. Un grand jardin avec piscine et une jolie vue dégagée sur la cité médiévale. Un accueil irréprochable et des conseils pertinents des propriétaires adaptés à la durée du séjour. Le petit déjeuner est très varié avec des produits faits maison comme les confitures ou gâteau au citron. L'emplacement des chambres est tel que nous avons une totale indépendance et cela est fort agréable.
Une adresse à recommander sans hésitations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Très belle chambre bien décorée avec terrasse.
SDB agréable et aérée.
Bel emplacement avec parking, jardin, piscine.
Du parking,belle vue sur la cité .
Petit déjeuner copieux.
Conseil avisé des propriétaires.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

une maison dans un jardin à l'écart de la route à deux pas de l’entrée principale de la cité.lieux reposant et parfaitement tenu.les conseils de notre hôte furent de qualité,nous avons découvert Carcassonne de façon convivial et à notre rythme.la piscine encore trop fraîche à cette saison.
la chambre est très propre et spacieuse (suite Corbières).une adresse à retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Une suite parfaite dans une maison familiale très accueillante, idéalement située très proche de la cité (max 300 m). Un environnement intime et calme avec un grand jardin très bien entretenu avec vue sur la Cité, une belle piscine entourée d'une belle végétation. Un petit déjeuner vraiment complet avec des gateaux maisons, des fruits frais, viennoiseries.. l'acceuil est toujours aussi excellent. C'était notre deuxième séjour mais pas le dernier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Excellent accueil aves les explications sur les endroits à visiter. Vrai moment de partage avec les autres clients (ambiance internationale) lors du petit déjeuner qui est excellent. Jardin calme avec piscine, chambres bien décorées. Idéal pour visiter la cité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple