“Un très beau souvenir...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne Center.
Le Jardin de la Cite
Avis publié : 23 avril 2014

Un séjour de 3 nuits tout simplement parfait...la chambre très confortable et spacieuse (merci encore pour le "surclassement"), une literie de grande qualité, une terrasse privative très agréable, une décoration soignée.
La villa, magnifiquement entretenue, est située dans un écrin de verdure avec une vue époustouflante sur la Cité très proche, accessible à pied évidemment.
Le petit déjeuner: pantagruélique et délicieux...produits frais et de très bonne qualité.
Quant à l'accueil, il est des plus chaleureux, attentif et souriant.
Merci Benoit et Dany...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au jardin de la Cité dans la chambre Lauragais très agréable en cette saison.La situation est parfaite au calme mais à 5 mn à pied de la Cité avec une vue époustouflante depuis le jardin. L'accueil est charmant, vous vous sentez tout de suite à l'aise, les petits déjeuners buffets sont délicieux avec salade de fruits frais et gateau maison au citron un délice...

Astuce pour la chambre : la chambre lauragais n'a pas l'air conditionné
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Points positifs :

- accueil très chaleureux et souriant avec conseils précis et avisés (restaurant du 1er soir réservé pour nous à notre demande), disponibles et prévenants sans être omniprésents.
- à 10 min max à pied de l'entrée de la cité, idéal pour visiter
- grand jardin intimiste avec magnifique vue sur les remparts de la cité médiévale
- piscine extérieure et transats très agréables
- grand parking privé fermé
- chambre charmante, très propre, décorée avec beaucoup de goût et très fonctionnelle avec un accès et une terrasse privatisés. Climatisation bien appréciable, literie très confortable, grande douche moderne de plain pieds avec galets (chambre Cabardès), accès wifi gratuit.
- excellent petit déjeuner
- bien agréable sur la terrasse autour de la piscine, soit sur petit guéridon, soit sur grande table
- copieux avec beaucoup de choix et produits frais / gâteau faits maison : cake citron très bon et croissanteries excellentes !

Petits bémols :

- un mini-bar dans la chambre pourraît être pratique surtout en été, ceci dit les propriétaires nous ont montré l'accès à un frigidaire/congélateur dans un bâtiment à côté.

- accès à notre chambre pas très pratique quand on a beaucoup de valises avec un certain nombre de grandes marches (descente puis montée) suivi d'un passage plein de graviers/galets (certes jolis mais peu pratiques). Le propriétaire nous a proposé de nous aider mais nous n'avons pas voulu l'embêter avec nos bagages.

- enfin, le prix de la nuitée + petit déj pour 2 de 100 € pourrait être au 1er abord un peu excessif mais la qualité étant là, pour un WE cela vaut vraiment le coup !

Conclusion : un quasi sans faute !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Sur la route de retour de Limoges à Nice, nous nous sommes accordées avec mes filles une halte très reposante dans un cadre magnifique : piscine (appréciable après la route), jardin, entrée individuelle à la chambre.
Le tout servi par le sourire et l'amabilité de nos hôtes ! à notre écoute qui nous ont réservé le restaurant pour le soir dans la Cité (merci car très fréquentée en cette saison).
Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec des produits maison : le gâteau au citron (un délice) et les confitures fraises, figues...
Une étape à revenir !

Astuce pour la chambre : la suite en contrebas du jardin est à l'écart et on a l'impression d'être tout seul : re...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil très chaleureux: nous nous sommes perdu et Benoît est venu nous chercher avec sa voiture. Suite familiale Minervois parfaite pour famille de 4 et petit chien: fraîche, rez de jardin privatif, très calme et soignée. Piscine en bonus, excellent et copieux petit déjeuner. À recommander sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison familiale. Un grand jardin avec piscine et une jolie vue dégagée sur la cité médiévale. Un accueil irréprochable et des conseils pertinents des propriétaires adaptés à la durée du séjour. Le petit déjeuner est très varié avec des produits faits maison comme les confitures ou gâteau au citron. L'emplacement des chambres est tel que nous avons une totale indépendance et cela est fort agréable.
Une adresse à recommander sans hésitations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Très belle chambre bien décorée avec terrasse.
SDB agréable et aérée.
Bel emplacement avec parking, jardin, piscine.
Du parking,belle vue sur la cité .
Petit déjeuner copieux.
Conseil avisé des propriétaires.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple