Le Jardin de la Cite
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
151 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
103 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
91 $US
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
360 $US
331 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
197 $US
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Excellente demeure face à la cité de Carcassonne. Chambre vaste et propre, très calme et agréable.
Accueil très affable et agréable
Aucun grief. Recommandé aux visiteurs qui viennent à Carcassonne.
Personnel hôte très agréable tres agreable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017

Quelle belle surprise à notre arrivée au jardin de la Cité ! Nous nous sommes garés face à la Cité. Dany nous a accueillis très chaleureusement. Notre chambre était vraiment parfaite : très propre, belle, bonne literie, salle de bain moderne très propre aussi, fraîche malgré la chaleur extérieure. Nous étions 3. Mes (grands) enfants ont eu leur propre chambre avec 2 lits séparés et, cerise sur le gâteau, j'avais ma propre chambre, au bout d'un couloir, au calme ! Une femme de ménage passe chaque jour. La piscine est très bien entretenue. Les petits-déjeuners sont royaux, variant d'un jour à l'autre, très complets. Les gâteaux et les confitures "maison" sont délicieux. A votre demande, Dany vous donnera des informations sur ce qu'il y a à faire, à voir, en fonction de vos envies. Tous ses conseils nous ont été utiles. Pouvoir laisser sa voiture dans le parking de la maison est un vrai plus. En résumé, n'hésitez pas à loger dans cette maison d'hôtes.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons passé une nuit au jardin de la Cité lors de notre voyage à vélo sur le canal du midi. La chambre était confortable, une très belle piscine mais le point fort reste la proximité de la cité pour une petite visite en soirée. Bon accueil même si madame en fait un peu trop.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

Après une belle journée de 6 h de vtt sur le canal du midi, nous arrivons au "Jardin de la Cité" et heureux de découvrir une très belle piscine bien entretenue où nous nous rafraîchissons, un très joli jardin avec transats pour nous reposer au calme, avec vue sur la Cité de Carcassonne. La propriétaire très accueillante et à l'écoute nous fait visiter notre chambre d'hôte et quel bonheur de découvrir une chambre décorée avec le plus grand soin, idéal pour un séjour en amoureux, tout y est : la propreté, le calme, le confort, la jolie décoration, la discrétion..Le soir nous allons diner dans un très bon restaurant (conseillé par la propriétaire, bon choix) à la cité de Carcassonne à 2 mn à pied. !!!.Le lendemain matin, nous nous installons dans un très joli salon décoré lui aussi avec le plus grand soin pour prendre notre petit déjeuner et là c'est encore un grand bonheur : un petit déjeuner royal très copieux : différentes confitures (fait maison), pains variés tout chaud, salade de fruits frais copieuse, une merveille de gâteau à la noix de coco (Miam !!!!) des céréales, des fromages, des yaourts, des viennoiseries, du jus de fruit...On s'est régalé !!!!
Nous serions bien restés quelques jours de plus tellement c'était bien !!!
ghislaine et bruno de Rodez (Aveyron)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017

Deux nuits dans une maison avec vue sur la citadelle... ça n'a pas de prix. La chambre est petite et la salle de bain mériterait un petit rafraichissement mais la propriétaire est vraiment adorable et les extérieurs de la maison magnifiques. Je recommande.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple