“belle etape”

Brit Hotel Bosquet Carcassonne
N° 19 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 28 septembre 2012

Hotel tres calme, ideal pour une etape ou quelques jours.Chambre accueillante,possibilite de se faire un cafe ou un the dans la chambre tres appreciable. Nous y reviendrons si l'occasion se represente.personnel tres disponible et prevenant.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai séjourné noel 2011 avec mari et enfants à cet hotel, et j'ai adoré la bouilloire à disposition dans notre chambre.
La chambre etait propre, pratique, le personnel charmant.

Et j'ai eu ma baignoire. Donc ma foi fort contente d'avoir réservé chez brit hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Hotel correct, chambre spacieuse, salle de bain bien aménagée. Le personnel est vraiment très sympathique, accueillant. Le buffet du petit déjeuner propose un large choix. Il est idéal situé pour découvrir la citadelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

très bon accueil : aimable, serviable
chambre correcte
salle de bain : pas de possibilité de faire de bain ( pas de bonde)
couloir qui résonne +++ donc bruyant
trop cher ! meme qualité qu'un campanile mais plus cher ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Moi aussi j'ai été piqué par des punaises dans cet Hotel : le matin mon corps était couvert de piqures rouges, qui ont disparus aprés quelques jours.
Pour moi c'est fini : je n'irais plus dans cet hotel , et je vois que d'autres personnes ont vécu le même désagrément. Il faut absolument désinfecter les chambres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Accueil très sympathique. On se sent tout de suite à l'aise. Chambre originale avec une décoration qui sort des sentiers battus des chaines. Bonne literie et bonne insonorisation. Parking clos. Restauration simple mais présentée avec gout et recherche. Grand choix sur le buffet de petit déjeuner. Un peu à l'écart de la cité ou de l'autoroute mais sur la rocade.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Très sympathique pour la petite halte que nous avons fait, à notre retour de vacances.
L'hôtel est calme, l'accueil est chaleureux.
Très bien tenu. Chambre un peu petite mais de taille suffisante pour 3 personnes.
Simple mais très agréable.
le déjeuner avait l'air correct mais nous l'avons pris ailleurs (décision prise à l'avance)
à cinq minutes environ (en voiture) de la cité. Code wifi disponible à l'arrivée gratuitement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille