“Suite problème climatisation”

Brit Hotel Bosquet Carcassonne
N° 19 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Donc au réveil, il nous a été dit que tout l'hôtel était en panne de clim.
La gérante s'excuse et évoque une reprise des lieux avec problème de climatisation. nous lui expliquons que nous avons choisi cet hotel pour la clim et qu'il aurait du nous rembourser et nous trouver un autre hotel. Mais elle continuait son argumentaire, on ne peut pas toujours prendre l'excuse de c'est la faute de l'ancien propriétaire... dédommagement de 20 euros.
Très peu pour n'avoir dormi que quelques heures avec un risque de déshydratation pour notre bébé.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour la climatisation car 2 enfants (22 mois et 4 ans).
À 21h, heure de notre retour de la cité médiévale, nous constatons qu'il fait très chaud dans notre chambre (28 degrés). Mon mari va voir le gérant et il constate effectivement que la clim ne fonctionne pas et qu'il fait une chaleur horrible. Nous propose d'ouvrir la fenêtre en rdc, mais qui dort avec une fenêtre ouverte sans volet dans un endroit inconnu!!!
À 107 euros la chambre avec petits déjeuners, je déconseille cet hôtel en plein mois d'août.
Aucun geste commercial proposé, c'est une honte. Juste oh bah il n'y a que dans votre chambre qu'elle ne fonctionne pas.
À voir demain au petit déjeuner,
car vous payez la chambre avant de la prendre.
Sinon courrier répression des fraudes et de la consommation pour publicité mensongère et idem au site de réservation.
Si geste commercial, je posterai un commentaire.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

hôtel sympa rapport qualité prix, bien insonorisé et on y mange bien, le perso est sympa en revanche salle de bain petite. on a pu voir un bon film sur Canal.. petit dej terrasse en plus on a eu super temps... ideal pour un week end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Depuis de nombreuses années, je m'arrête quelques jours à Carcassonne au même hôtel, ex-Kyriad, puis Hôtel Bosquet, maintenant Brit Hôtel Bosquet. L'endroit est très bien,facilement accessible et au calme. Beau parking fermé la nuit. Belle salle à manger pour les petits déjeuners et un personnel très accueillant et toujours bien aimable. Mais, il est regrettable que le resto ait été fermé définitivement ( on y mangeait très correctement; le buffet du petit déj. est toujours très bien ). D'autre part, il est grand temps de rénover les chambres et les couloirs qui deviennent vétustes (mobilier usé, tapis tâchés, portes bruyantes...) J'ai pu comprendre qu'un nouveau propriétaire en avait l'intention. Alors, espérons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

visite de la cite de Carcassonne, petit resto à 400m de l'hotel.
week end avec les enfants, endroit calme et personnel très sympa, restaurant terrasse très propre et possibilité manger spécialité local.
chambre un peu petite mais mignonne.
Famille du nord.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Petit hotel simple,Accueil sympathique,chambre propre,mais un peu petite, car nous avons un lit 2 pers et un lit 1 pers, pour un couple ! Nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire,Je suis une " Sénior " et j'ai du mal pour monter dans une baignoire et le fond est très souvent glissant. Bien pour une nuit, pour une escale sur la route.Nous nous sommes arrêtés à l'aller et le retour de nos vacances dans le Sud Est. Dommage également que le restaurant soit fermer le Week end !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Voici un hotel sans prétention aucune, propre, fonctionnel. Et pas cher. Bouilloire electrique à disposition, bureau etc...

Proche de tous commerce et de la ville, cet hotel saura vous séduire par sa simplicité soit mais aussi par son efficacité. Bref j'y ai séjourné l'espace d'une nuit avec mon mari et mes deux enfants et nous avons passé une très bonne nuit. Bain le soir, thé chaud, et les jeunes à l'accueuil sont très sympas et polis. Bref j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille