Brit Hotel Bosquet Carcassonne
438 $US
347 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
87 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
192 $US
158 $US
  • Restaurant
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
246 $US
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
130 $US
124 $US
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
135 $US
126 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
122 $US
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Bon hotel pour faire étape et profiter de la cité; il est a 5 minutes de voiture des parkings de la cité. Accueil trés pro et efficace. Perso j'ai bénéficier d'une offre de chambre a 47 euros donc super rapport qualité prix; la chambre disposait de bouilloire electrique avec petit biscuits, thé, tisane et café, chose fort appréciable. Déco trés classique; salle de bain dont la bonde du lavabo evacuais mal.
En revanche la chambre a dus etre occupée par le passé par des fumeurs et sa c'est trés désagréable, sa serais bienvenus de faire des chambres fumeurs et des non fumeurs, je suis pour le respect des liberté individuelles mais je ne supporte pas de respirer des odeurs de tabac froid.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel,
les plus:
- accueil très aimable par le personnel,
- à 5 min de la cité,
- chambre propre,
- ptit dej bon et copieux,
- bonne literie.

les moins:
- peut-être la chambre un peu petite, mais pour le prix sera reste très raisonnable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Jolie petit hotel ou l accueil est au rendez vous. pas de surprise a l arrivee, la resa est au top. informations et conseils du gerant de bonnes factures. je vous conseil cet hotel pour sa position, et son tarif. pas de frais caches tout est ok.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Donc au réveil, il nous a été dit que tout l'hôtel était en panne de clim.
La gérante s'excuse et évoque une reprise des lieux avec problème de climatisation. nous lui expliquons que nous avons choisi cet hotel pour la clim et qu'il aurait du nous rembourser et nous trouver un autre hotel. Mais elle continuait son argumentaire, on ne peut pas toujours prendre l'excuse de c'est la faute de l'ancien propriétaire... dédommagement de 20 euros.
Très peu pour n'avoir dormi que quelques heures avec un risque de déshydratation pour notre bébé.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour la climatisation car 2 enfants (22 mois et 4 ans).
À 21h, heure de notre retour de la cité médiévale, nous constatons qu'il fait très chaud dans notre chambre (28 degrés). Mon mari va voir le gérant et il constate effectivement que la clim ne fonctionne pas et qu'il fait une chaleur horrible. Nous propose d'ouvrir la fenêtre en rdc, mais qui dort avec une fenêtre ouverte sans volet dans un endroit inconnu!!!
À 107 euros la chambre avec petits déjeuners, je déconseille cet hôtel en plein mois d'août.
Aucun geste commercial proposé, c'est une honte. Juste oh bah il n'y a que dans votre chambre qu'elle ne fonctionne pas.
À voir demain au petit déjeuner,
car vous payez la chambre avant de la prendre.
Sinon courrier répression des fraudes et de la consommation pour publicité mensongère et idem au site de réservation.
Si geste commercial, je posterai un commentaire.