“A voir” 5 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Surtout si vous avez les enfants n'hésitez pas à faire le détour... ils seront aux anges et pourront voir les bébés kangouroux et avec un peu de chance les toucher comme nous avons pu le faire !

Carcassonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire et refaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Le parc australien, c'est d'abord l'accueil! sourire et bonne humeur, l'animateur des visites guidées est un passionné, c'est vraiment une activité géniale pour les enfants, comme pour les parents! Apprendre plein de choses sur la vie des aborigènes, toucher et nourrir les autruches, les kangourous, les chèvres, les perruches etc etc... La visite finie, ce sont des activités de maquillage aborigène, de jeux de chercheurs d'or, vous pouvez aussi refaire le otur du parc à loisir, c'est une belle balade, une après midi entière dans le parc et on y retourne régulièrement, je pourrai en dire bien plus, mais je finirai par dire juste: allez-y !! et régalez-vous ;-)

Visité en avril 2013
Saint laurent de la salanque, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un parc de passionné dépaysant et génial pour le enfants entre Toulouse et perpignan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Habitant Perpignan ce parc se trouve à 45 min et change vraiment des activités du 66.
C est incontournable pour éveiller nos enfants sur l Australie

toulouse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“moment très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Le parc n'est pas très grand mais très agréable quand meme en famille du fait du dynamisme du guide qui rend la visite très ludique et intéressante.
très bon accueil à l'arrivée ainsi qu'au restaurant,personnel très aimable

Carcassonne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Le par Australien est un parc ou se situe toutes sortes d'animaux: chèvres, kangourou, albinos,... On peut les toucher , les nourrir, ... Sinon il y a des jeux pour les enfants, c'est des parcours... Pa'c agréable surtout en famille, je recommande fortement!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ?