“parc australien”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Avis publié : 21 mai 2013

Une très bonne après -midi au Parc australien avec notre petite fille de 3 ans , elle à pu caresser un kangourou,, donner à manger et toucher les chèvres, nourrir les autruches, se faire manger dans la main par des autruches, courir, se maquiller , dessiner et sans oublier un guide Régis super attentif et proche des enfants , il à bien compris son travail quand il y' a des enfants .
Nous y avons passé de 14 h 30 à 18 h 30 sans ennuie

Avis publié : 8 mai 2013

Rien ne vaut le détour de ce tragique endroit ou 3 animaux se battent en duel! Les conditions de détention sont inadmissible, le tarif honteux. Quel bon piège à touristes... lamentable.

Avis publié : 29 avril 2013

Surtout si vous avez les enfants n'hésitez pas à faire le détour... ils seront aux anges et pourront voir les bébés kangouroux et avec un peu de chance les toucher comme nous avons pu le faire !

Avis publié : 23 avril 2013

Le parc australien, c'est d'abord l'accueil! sourire et bonne humeur, l'animateur des visites guidées est un passionné, c'est vraiment une activité géniale pour les enfants, comme pour les parents! Apprendre plein de choses sur la vie des aborigènes, toucher et nourrir les autruches, les kangourous, les chèvres, les perruches etc etc... La visite finie, ce sont des activités de maquillage aborigène, de jeux de chercheurs d'or, vous pouvez aussi refaire le otur du parc à loisir, c'est une belle balade, une après midi entière dans le parc et on y retourne régulièrement, je pourrai en dire bien plus, mais je finirai par dire juste: allez-y !! et régalez-vous ;-)

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Habitant Perpignan ce parc se trouve à 45 min et change vraiment des activités du 66.
C est incontournable pour éveiller nos enfants sur l Australie

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ?