“Aussi bien que là bas!!”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Nous avons visité le parc un samedi après où il nous a été annoncé qu il n y avait pas de guide; petit changement en cours, Régis s est occupé de nous et des autres visiteurs. Un passionné!
Les grands comme les petits se sont régalés.
Nourrir les perruches et les autruches, caresser un kangourou, jouer des instruments de musique aborigènes...
Tout le long de la visite sans guide, les panneaux explicatifs assurent un visite très intéressante et renseignent très bien sur les us et coutumes.
L espace réservé aux enfants pour comprendre signification des sigles dans la peinture aborigène est super: des dessins vierges, des gommettes, des tables, le tout sous une tente pour s abriter. Même les grands font leur peinture!
Quand on ne peut pas aller jusqu'en Australie, ça vaut le détour!! Et nous avons été en Australie, nous avions de quoi comparer!
A faire absolument!!
Prenez un GPS ou une bonne carte car ils ne peuvent pas mettre beaucoup de panneau au cas où ils voleraient la vedette a la cité de Carcassonne!!!

Filtrer

Avis publié : 21 mai 2013

Une très bonne après -midi au Parc australien avec notre petite fille de 3 ans , elle à pu caresser un kangourou,, donner à manger et toucher les chèvres, nourrir les autruches, se faire manger dans la main par des autruches, courir, se maquiller , dessiner et sans oublier un guide Régis super attentif et proche des enfants , il à bien compris son travail quand il y' a des enfants .
Nous y avons passé de 14 h 30 à 18 h 30 sans ennuie

Avis publié : 8 mai 2013

Rien ne vaut le détour de ce tragique endroit ou 3 animaux se battent en duel! Les conditions de détention sont inadmissible, le tarif honteux. Quel bon piège à touristes... lamentable.

Avis publié : 29 avril 2013

Surtout si vous avez les enfants n'hésitez pas à faire le détour... ils seront aux anges et pourront voir les bébés kangouroux et avec un peu de chance les toucher comme nous avons pu le faire !

Avis publié : 23 avril 2013

Le parc australien, c'est d'abord l'accueil! sourire et bonne humeur, l'animateur des visites guidées est un passionné, c'est vraiment une activité géniale pour les enfants, comme pour les parents! Apprendre plein de choses sur la vie des aborigènes, toucher et nourrir les autruches, les kangourous, les chèvres, les perruches etc etc... La visite finie, ce sont des activités de maquillage aborigène, de jeux de chercheurs d'or, vous pouvez aussi refaire le otur du parc à loisir, c'est une belle balade, une après midi entière dans le parc et on y retourne régulièrement, je pourrai en dire bien plus, mais je finirai par dire juste: allez-y !! et régalez-vous ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Parc Australien ?