“Une bonne après midi”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Avis publié : 27 août 2013

Des animaux insolites à découvrir ainsi qu'un autre continent !
Jeux d'extérieurs et initiations au boomerang sympa !
Dommage que l'autoroute soit si proche !

Avis publié : 24 août 2013

Une bonne journée, visite guidée très intéressante, des autruches,des émeus, plein de beaux kangourous, de très jolies perruches, et autres animaux à voir évoluer de très près. Des activités sympathiques pour les enfants : rodéo, boomerang ... bref, un très bon moment.

Avis publié : 24 août 2013

Presque pas d'animaux, pas intéressant pour un enfant d'une dizaine d'années plus pour les
plus petits éventuellement. La restauration sur place à éviter choix très restreint.
Service épouvantable au bout d'une heure toujours rien sur la table à croire que servir du taboulé
et un steak ou une saucisse soit très long (ne pas espérer manger autre chose que cela sur le parc). Si utilisation des transports en commun pour se rendre au parc à savoir très peu de bus par heure 1 ou 2 voir à certaine heure aucun

Avis publié : 16 août 2013

Merci à Mickaêl pour son savoir, sa patience et sa bonne humeur.
Merci à la jeune fille des perruches pour sa douceur et sa gentillesse.
Nous avons appris une foule de choses intéressantes, nous avons passé un moment extraordinaire, heureusement j'ai pris des vidéos et des photos pour garder des souvenirs.

Avis publié : 9 août 2013

parc accessible à tous , même pour fauteuil roulant ,déroulement de la visite très bien expliquer , possibilité que la soigneuse vous fasse carresser un bébé mais pas trop kangourou , on donne à manger aux autruche grace à une longue cuillère ....explication sur la nurserie

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Parc Australien ?