“Si on ne connait pas l'Australie, sinon c'est très reducteur”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Avis publié: 5 mai 2014

Je pensais que c'était la première année du parc et me disait qu'il ne pouvait que s'améliorer!!

Mais je constate qu'il a déjà quelques années et qu'il semble bien pauvre en équipement!!!

Hormis quelques autruches, chèvres et kangourous, 1 pauvre dromadaire, et des inséparables, c'est bien loin de tout ce que l'on peut voir ou croiser en Australie!!!

La visite parle surtout des aborigènes, mais pas forcément de la culture Australienne!!!

Il manque les vrais aires conviviales de pic nic Australiennes pour faire de belles grillades!!!!

Personnellement nous nous sommes promenés seul sans suivre la visite prévu, nous avons grignoté sur place et le tout en 3 h max vu que les activités sont limitées quand même!!!!

Finalement un peu déçu bien qu'il y est de la place pour faire mieux!! c'est tout ce que je leur souhaite!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parc Australien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

nous sommes allées visiter ce parc en famille, tres bon acceuil et services, parc super agréable visite que lon conseille aux amoureux des animaux ayant des enfants en bas age

Avis publié: 17 octobre 2013

Après-midi fort sympathique, à la découverte des divers animaux australiens. Bon divertissement autant pour les enfants que les parents.

Avis publié: 20 septembre 2013

Ballade très agréable dans ce Parc, qui a pour but de nous faire découvrir l'Australie, un pari réussi pour ma part et celle de mes amis! En venant visiter Carcassonne nous ne pensions pas tomber sur un tel parc, passer de la Cité médiévale à un parc australien pourrait paraître saugrenu pourtant l'immersion fut totale et divertissante! En prime, un guide fort sympathique et qui nous a permis d'apprendre des tas d'info intéressantes et anecdotiques.
De plus les animaux semblent en parfaite santé dans un parc propre et bien aménagé.
Seul petit bémol (mais qu'on peut comprendre vu la période de visite), pas d'animations en septembre, dommage car elles avaient l'air bien.

Avis publié: 10 septembre 2013

Aout 2013 : petite visite prévue en famille et tous déçus de ce que nous trouvons sur place. Peu d'animaux alors que sur les prospectus on a l'impression que beaucoup d'espèces seront présentées. Le prix est trop cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ?