“PIEGE A TOURISTE”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Avis publié: 19 juin 2014

Carcassonnaise j'ai décidé d'y emmener ma fille et mon gendre de Nantes pour une balade.

Quelle déception!! Quelques kangourous, quelques moutons sales et pas du tout entretenue...

Le tour a été bouclé en 20minutes (en marchant douuuucement!) et tout ça pour 10€ par personne! C'est une honte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parc Australien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Je connais le parc depuis longtemps et les enfants que j'ai emmenés là-bas sont toujours revenus avec des souvenirs plein la tête.....
Mais là, c'était notre petit fils de 3 ans, qui découvrait les lieux et les animaux pour la première fois!!!
Il a vécu l'aventure avec beaucoup de plaisir. Les activités ont été nombreuses et le personnel très disponible pour nous faire vivre au milieu des parcs et des cages à oiseaux.
Une activité adultes/enfants très enrichissante.

Avis publié: 9 juin 2014

Très bon moment, mais à faire avec un guide.
Notre guide était très sympathique et partage sa passion aussi bien avec les enfants qu'avec les adultes.
Parc bien entretenu.

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au parc australien. Un guide très sympa avec une visite guidée adapté aux jeunes enfants.
De nombreuses animations ludiques et un contact facile avec les animaux.
Bref on a passé une bonne journée

Avis publié: 27 mai 2014

Accueil chaleureux. Visite guidée avec un animateur très sympathique. Des Animations sont proposées pour avoir un contact avec les animaux. C'est un parc qui plaira aux enfants ainsi qu'aux parents.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ?