“Très bien !!”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Toulouse, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bien !!”
Avis écrit le 8 août 2014

C est un parc super, on y voit de nombreux animaux venue d'Océanie, je le recommande ! On y fait une super balade, si vous avez des enfants ils vont adoré !!! Ce parc n'est pas très connu mais il devrait d'être ! Si vous aimez les animaux allez y !! :)

Visité en juin 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“sympa pour les enfants”
Avis écrit le 7 août 2014

nous y sommes allés hors saison avec des enfants de 1 à 6 ans, nous avons fait la visite avec le nourrissage des animaux , il y'a aussi des jeux pour les enfants sur le parcours. C'est petit et simple mais pour les enfants c'est à faire ! la guide était super, la personne à la billetterie un peu moins sympathique par contre.

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Sympa pour les enfants !”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petite ballade tranquile avec le petit de 6 ans qui a préféré le parcours du chercheur d'or aux animaux... Le démarrage raconte l'histoire du pays et des aborigènes donc c'est un peu rébarbatif pour les enfants, mais ensuite on arrive aux enclos d'animaux qui il faut avouer ne sont pas en grande quantité mais on voit quand même des autruches et surtout toutes sortes de kangourous et wallabies. On peut manger sur place, très pratique car c'est assez excentré de la ville (mais pas plus de 5 mn en voiture). Pour finir l'accueil est très agréable (hôtesse très gentille avec les enfants et le guide à beaucoup d'humour et fait participer les petits). La visite vaut le détour.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Ce n'est pas un Zoo c'est un petit avant goût de l' Australie avec un accueil très sympathique, sans prétention, convivial, un guide Sylvain juste adorable que je vous recommande. La possibilité de se restaurer dans chichi, ou de pique-niquer, des airs de jeux divers et variés, les cigales chantaient et vous avons même pu caresser un petit wallaby donner à manger à ces stupides autruches, soupeser son oeuf, voir des opossums et bien sur des Kangourous ! Mes petits enfants ont tout adoré, l'histoire des aborigènes, la chasse aux pépites d'or et le parcours qui va avec... Une excellente journée et une sortie recommandée!!!

Visité en juillet 2014
Évreux, France
“excellent”
Avis écrit le 3 août 2014

Un parc merveilleux avec un accueil chaleureux . Les visites guidées sont très enrichissantes et instructives , les activités sont nombreuses et amusantes pour tous les ages . Les serveurs sont agréables et souriants. Le parc m 'a permis de m ' enrichir tout au long de l ' après midi. le parc est disponible pour tous renseignements.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc Australien ?