“Déçu”

Le Parc Australien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Parc animalier et de loisirs sur le thème de l'Australie
Avis publié : 13 août 2014

Très déçu de ma visite. Parc très petit, entretien qui laisse à désirer !!!! En ce qui concerne l'accueil : certain membre de l'équipe désagréable (refus de servir un repas à 12h27 car le service commence à 12h30!!!!) tenue vestimentaire non conforme. Personnel qui fume dans le parc en soignant les animaux. (Repas, soins...) aucune hygiène (cochon qui se sauve :serveuse qui aide a rentrer l'animal et ensuite sert un repas sans s'être lavé les mains ou même mettre des gants).

Filtrer

Avis publié : 8 août 2014

C est un parc super, on y voit de nombreux animaux venue d'Océanie, je le recommande ! On y fait une super balade, si vous avez des enfants ils vont adoré !!! Ce parc n'est pas très connu mais il devrait d'être ! Si vous aimez les animaux allez y !! :)

Avis publié : 7 août 2014

nous y sommes allés hors saison avec des enfants de 1 à 6 ans, nous avons fait la visite avec le nourrissage des animaux , il y'a aussi des jeux pour les enfants sur le parcours. C'est petit et simple mais pour les enfants c'est à faire ! la guide était super, la personne à la billetterie un peu moins sympathique par contre.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Petite ballade tranquile avec le petit de 6 ans qui a préféré le parcours du chercheur d'or aux animaux... Le démarrage raconte l'histoire du pays et des aborigènes donc c'est un peu rébarbatif pour les enfants, mais ensuite on arrive aux enclos d'animaux qui il faut avouer ne sont pas en grande quantité mais on voit quand même des autruches et surtout toutes sortes de kangourous et wallabies. On peut manger sur place, très pratique car c'est assez excentré de la ville (mais pas plus de 5 mn en voiture). Pour finir l'accueil est très agréable (hôtesse très gentille avec les enfants et le guide à beaucoup d'humour et fait participer les petits). La visite vaut le détour.

Avis publié : 3 août 2014

Ce n'est pas un Zoo c'est un petit avant goût de l' Australie avec un accueil très sympathique, sans prétention, convivial, un guide Sylvain juste adorable que je vous recommande. La possibilité de se restaurer dans chichi, ou de pique-niquer, des airs de jeux divers et variés, les cigales chantaient et vous avons même pu caresser un petit wallaby donner à manger à ces stupides autruches, soupeser son oeuf, voir des opossums et bien sur des Kangourous ! Mes petits enfants ont tout adoré, l'histoire des aborigènes, la chasse aux pépites d'or et le parcours qui va avec... Une excellente journée et une sortie recommandée!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Australien ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Parc Australien ?